Bonjour à tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par Tanguy »

objection votre honneur !
ce n' est pas une grossière erreur !!
car il s' agit bien du reniflard du pont arr
autrement appelé "mise à l' air libre"

cesse d' écouter la vieille baderne revencharde qui ne cesse de critiquer ce qui se fait de bien ! :D
c' est certainement l' âge qui doit faire ça ....
à l' approche d' une journée décisive, qui se jouera dans les dunes du Parc-en-terre, où nous y verrons le Terrano terrassé, le vieux Didi préfère prendre les devants et hurler fort afin de mieux passer inaperçu ...
:hein: à méditer ces derniers mots :hein:

:D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tanguy a écrit :objection votre honneur !
ce n' est pas une grossière erreur !!
car il s' agit bien du reniflard du pont arr
autrement appelé "mise à l' air libre"

cesse d' écouter la vieille baderne revencharde qui ne cesse de critiquer ce qui se fait de bien ! :D
c' est certainement l' âge qui doit faire ça ....
à l' approche d' une journée décisive, qui se jouera dans les dunes du Parc-en-terre, où nous y verrons le Terrano terrassé, le vieux Didi préfère prendre les devants et hurler fort afin de mieux passer inaperçu ...
:hein: à méditer ces derniers mots :hein:

:D :D :D
Ok!!!! Mais quand il faut nous faire Salivés, il n'y a plus personne!!!! :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

aaaaaaaaaaaah ! m' en parle pas :no:
je devais saliver également mais pour cause de tajines au mois de Mai je saliverai dans mon coin de sable chaud :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tanguy a écrit :aaaaaaaaaaaah ! m' en parle pas :no:
je devais saliver également mais pour cause de tajines au mois de Mai je saliverai dans mon coin de sable chaud :D
Je vais te plaindre, :devil: :ouin: ça doit être vachement dur d'être obligé de manger tous ces produits exotiques!!!!! :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

j' me force ! :no:

:D :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tanguy a écrit :j' me force ! :no:

ça dépend où, passke ça fait un peu laxatif ;)

et donc Vincent n'est pas reparti en vacances :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

oulala que de lecture :lol:

alors merci Skalraf pour ta recherche et ton aide ;) finalement Grizzly avait déjà sauvé mon rétro, il va aussi sauver ma mise a l'air du pont ;)

hier j'ai reçu mes heavy track et aujourd'hui mes ressorts :danse: il reste plus qu'a attendre ce week end pour monter tout ça

par curiosité je me suis couché sous le mav' et j'ai mesuré mes ressorts (tassés et avec le poids du véhicule dessus) ils font 26 cm et il reste moins de 2 cm de marge sous les butées c'est vraiment mort de chez mort :( par contre je viens de mesurer un OME (a vide sans aucun poids dessus) et ils font 43 cms :koi:

17 cm de difference ? on verra au montage avec le poids du mav' dessus mais ça me parait ENORME comme différence !!! va falloir une catapulte pour envoyer mon chien dans le coffre :lol:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

skalraf a écrit :après 3/4 d'heure de recherche voici le lien Mise à l'air de-pont AR cassée

Ps : Vincent tu peux aussi rajouter le liens dans le garage... Sinon je vole pour ...... :D :D :D Si Alexy est d'accords bien évidement
Ah biensûr qu'Alexis est d'accord ... Tant que je peux aider je suis partant !!! ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Julienk83 a écrit :........................
Image
.............................
:sifflote: je te pique la tof pour compléter ;) :cool:
GRIZZLY63 a écrit :Ah biensûr qu'Alexis est d'accord ... Tant que je peux aider je suis partant !!! ;)
voilà c'est fait ;) :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Julienk83 a écrit :......./.............
17 cm de difference ? on verra au montage avec le poids du mav' dessus mais ça me parait ENORME comme différence !!! va falloir une catapulte pour envoyer mon chien dans le coffre :lol:
les ressorts neufs vont se tasser une fois le poids du Mav' dessus
2 chose :
- les origines sont complètement naze de chez foutus parceque 2 cm de marge entre les butées !!!!! c' est ouf !! :roll: :ouin:
- les nouveaux sont neufs (.... :hein: .... :D ) et vont te propulser à + 3 ou 4 cm par rapport à de l' origine et + 6 ou 8 cm par rapport à maintenant

l' est pas belle la vie ?
Répondre