Les séniors au volant / Est ce la mort au tournant ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Les séniors au volant / Est ce la mort au tournant ?

Message par platplat »

christian.styling a écrit :c'est quoi cette "entité" ? ils ont été élus par quelqu'un ? ils représentent quoi ? d'où tirent-ils leurs moyens financiers ? ils sont subventionnés ? les membres de cette "ligue" sont rémunérés ? et toutes ces sortes de questions... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Non
Non
Va savoir
Réponse en dessous
Oui
Je doute

:elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:diable:
« Ah, ces vieux qui font leurs courses à 19 h !

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... n=magazine
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gegedelyon a écrit : :diable:
« Ah, ces vieux qui font leurs courses à 19 h !

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... n=magazine
On est bien d'accord, c'est pas l'âge qui fait le vieux.

Ceci dit, pour les courses, ou l'utilisation des TC aux heures de pointes, faut admettre que pour le retraité (je parle pas de vieux là, mais de personne qui n'a plus d'activité professionnelle lui imposant des heures) pourrait faire un effort pour ne pas y être à ce moment là.

Ca participe aussi au respect des autres.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
idefix
Banni

Message par idefix »

la solution est connue depuis longtemps, c'est l'age de cristal :elan:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
platplat
Monument historique

Message par platplat »

idefix a écrit :la solution est connue depuis longtemps, c'est l'age de cristal :elan:
Tu veux dire que le vieux sont fragiles, et que du coup, on peut les pêter ???? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

platplat a écrit :On est bien d'accord, c'est pas l'âge qui fait le vieux.

Ceci dit, pour les courses, ou l'utilisation des TC aux heures de pointes, faut admettre que pour le retraité (je parle pas de vieux là, mais de personne qui n'a plus d'activité professionnelle lui imposant des heures) pourrait faire un effort pour ne pas y être à ce moment là.

Ca participe aussi au respect des autres.
Eh l'autre , ça participe au respect des autres :mdr:
Justement les heures de pointe n'en sont plus , nous avons tout le temps devant nous :diable: ça fait du bien de se mettre au meme niveau que les autres ,de faire nos courses comme tout le monde quand nous le souhaitons ,c'est a vous de savoir mieux vous organiser :diable: bon je vais manger un petit bout et faire une petite sieste ! :elan:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

brunal 38 a écrit :Eh l'autre , ça participe au respect des autres :mdr:
Justement les heures de pointe n'en sont plus , nous avons tout le temps devant nous :diable: ça fait du bien de se mettre au meme niveau que les autres ,de faire nos courses comme tout le monde quand nous le souhaitons ,c'est a vous de savoir mieux vous organiser :diable: bon je vais manger un petit bout et faire une petite sieste ! :elan:
J'adore. :D
Dèjà, rien à fout', je prends pas les TC, et les courses, c'est pas moi non plus en général. :elan:
Par contre la dernière vieille qui m'a demandé si elle pouvait me passer devant à la caisse parce qu'elle était fatigué, à mon avis s'en souvient encore. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D et pis ça nous fait du bien nous les gens qui avons le temps de voir ceux qui participent a notre paye chaque mois se démener , s'agiter , "eux ont la montre , nous on a le temps " , on se permet même de se lever tôt pour avoir + de temps a rien faire , je demande souvent a ma femme , tu te rappel de ce truc ou il fallait se lever le matin ? ...................... p'tain de mémoire ............. elle me répond , oui , c'était le travail :cool: , bon la aussi je vais siester un coup :diable:
@+++les jeunsssssss :D
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Par contre pour les champignons c'est une autre histoire , avant quand j'étais obligé d'aller travailler j'y allais bètement le WE comme les autres :cry: on en trouvait des fois oui des fois non , maintenant j'y vais a partir du mercredi(ben oui il faut le temps que ça repousse aprés la razia du WE :D )mais le vendredi j'y passe toute la journée (je suis pas le seul),je ramasse tout :lol: imagine la tete des cueilleurs ! y a pu rien:diable :p etit a petit y a plus de razia :D

Bon j'arrete là ,il faut que j'aille prendre RV pour le CT du toy , je vais mettre une écharpe et tousser en lui demandant de me prendre le plus rapidement possible en lui disant que je dois passer sur le billard ,il parait que ça marche :diable:
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

bande_dessinee_88-caba.gif
Image
attention-aux-vieux.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre