C'est aussi ce que j'ai failli dire au debut, mais est-ce qu'un echauffement anormal ne peut pas entrainer une surppression ?pruvost a écrit :Le led rouge n'indique pas une surchauffe mais une surpression , a priori c'est plutot vers le fonctionnement de la wastegate qu'il faut se tourner . Installe un mano de pression turbo ou fait la contrôler par un garage qui a l'appareil .
Refroidir le turbo
Modérateur : vincent sch
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Refroidir le turbo
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- jnf80
- Quatre-Quatreux
C'est ce que je pensais au début car moteur froid je peux montrer plus haut dans les tours que lorsqu'il est chaud.wildbear a écrit : C'est aussi ce que j'ai failli dire au debut, mais est-ce qu'un echauffement anormal ne peut pas entrainer une surppression ?
Je pensais trouver un truc pour refroidir la pièce 3 (1 étant l'entrée d'air au turbo et 2 l'echappement) Par contre je ne comprend pas pourquoi les parties 1 et 2 sont si proches voir même soudées entre elles.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Demain je vais à la foire au 4x4 à Salouel (80) ca tombe labas je trouverais ce qu'il faut d'occas pas cher

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux