Le kit HHO HKM-énergie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#71

Message par valJeep »

platplat a écrit :Mouarffffff. :D

Je cite une deuxieme fois, parce que c'est drole : " si les constructeurs ne le proposent pas, c'est a cause du surcout et aussi qu'il y a un entretien regulier du niveau d'eau" :lol:

Je rappelle au passage, que les constructeurs nous ont imposé le filtre particule, ca coute juste une blinde :D , que les premiers devaient etre rechargé regulierment pour fonctionner, pour un cout avoisinant les 400 €.

Et que l'alibi du cout ne tient pas sur une production de plusieurs millions de voiture, celui ci etant p.us que largment reduit.
Sinon, je suppose que tu en vends.. Tu les fais a combien toi lez kits ?
On a bien imposé l'AD blue (urée) aux camions;... pourquoi pas aux bagnoles?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Trophyman
Messages : 1562
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#72

Message par Trophyman »

Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question au sujet de ce produit si l'on le mettait dans nos 4x4 ??? Que se passerait-il ???
"Second de Personne"
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#73

Message par platplat »

valJeep a écrit :On a bien imposé l'AD blue (urée) aux camions;... pourquoi pas aux bagnoles?
Je ne suis pas contre. :D

D'autant que je roule pas au mazout... :lol:

Sinon, t'as vu le prix du litre d'Ad Blue... :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#74

Message par valJeep »

Trophyman a écrit :Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question au sujet de ce produit si l'on le mettait dans nos 4x4 ??? Que se passerait-il ???
A ma connaissance l'injection est faite sur la ligne d'échappement (mais j'suis pas sur a 100%), il faut donc tout un matériel dédié, un calculo, un catalyseur etc.... En mettre dans ton gazoil ne rendra rien de bon je pense....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#75

Message par valJeep »

platplat a écrit :Je ne suis pas contre. :D

D'autant que je roule pas au mazout... :lol:

Sinon, t'as vu le prix du litre d'Ad Blue... :roll:
un peu plus d'1 € /litre

t'as vu la conso? de l'ordre de 5% de la conso de diesel.... donc ça provoque une augmentation de moins de 5% de l'ensemble.pour les oxydes d'azote la réduction est de l'ordre de 85% je crois... donc c'est loin d'être inefficace ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#76

Message par christian.styling »

roussje a écrit :[...] les railleries sont inutiles, [...]
ça je suis tout à fait d'accord avec toi :cool: MAIS :hein: le doute est la seule attitude scientifique respectable :) . l'enthousiasme n'est pas une preuve. et il est évident que ce concept n'est PAS GRATUIT à mettre en œuvre... donc il faut accepter que certains restent prudemment dans une attitude d'observation circonspecte :D en se demandant pourquoi les ingénieurs des constructeurs sont cons au point de ne pas se jeter sur ce système miraculeux... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#77

Message par valJeep »

christian.styling a écrit :en se demandant pourquoi les ingénieurs des constructeurs sont cons au point de ne pas se jeter sur ce système miraculeux... :D

ce week end je vais retrouver des potes motoristes, je leur demanderai ce qu'ils en savent ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#78

Message par christian.styling »

Trophyman a écrit :Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question au sujet de ce produit si l'on le mettait dans nos 4x4 ??? Que se passerait-il ???
il se passerait que... mais t'as pas de FAP... donc il se passerait rien :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#79

Message par christian.styling »

valJeep a écrit :ce week end je vais retrouver des potes motoristes, je leur demanderai ce qu'ils en savent ;)
ahhh oui :clap: là je suis adepte d'un retour d'info par des pros :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 6134
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

#80

Message par edefaverney »

christian.styling a écrit :ça je suis tout à fait d'accord avec toi :cool: MAIS :hein: le doute est la seule attitude scientifique respectable :) . l'enthousiasme n'est pas une preuve. et il est évident que ce concept n'est PAS GRATUIT à mettre en œuvre... donc il faut accepter que certains restent prudemment dans une attitude d'observation circonspecte :D en se demandant pourquoi les ingénieurs des constructeurs sont cons au point de ne pas se jeter sur ce système miraculeux... :D
Tout simplement qu'à l'usage cela demande relativement de surveillance: niveau d'eau, ampérage (qui varie en fonction de la quantité de peroxyde de sodium qui a la fâcheuse tendance à s'échapper avec les gaz vers l'admission et demande donc un rajout de temps en temps) qui faut réajuster régulièrement!!!
Ce n'est pas un produit "plug and play" ou "sans entretien" donc forcément une galère pour les constructeurs qui vendent à une clientèle qui ne veut même plus regarder le niveau d'huile!!!!
Nous pourrions nous poser la même question pour toutes les améliorations qui sont faites à nos joujoux après leur achat!! Pourquoi ne sont-elles pas de série????

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre