Voila, je vous expose mon problème, qui est peut-être déjà arrivé à certains et pourrait en dépanner plus d'un.
Suite à une baisse de puissance progressive et le bestiau fumant de manière régulière, je pense à l'encrassement de l'admission/EGR
Mon frère étant un touche à tout je lui demande son avis, qui me confirme que cela peut venir de là mais que c'est simple à décrasser.
En tant qu'entrepreneur je travaille beaucoup et ait peu de temps pour m'occuper d'autres choses, il se propose donc gentiment de me le faire, erreur...
Hier soir quand je rentre, il est en train de finir de remonter le bazard. Une fois fini ont tente de démarrer et là comme un coincement et pas de démarrage
Il fait mine de réfléchir et me fait le coup du confus: "ah merde, ce doit être la vis que j'ai perdu tout à l'heure, en fait elle a dû tomber dans l'admission" HEIN????
Effectivement après recherche pas de trace de cette vis ni sous la voiture ni ailleurs.
Donc on démonte tout et on essaye avec un fil de fer gainé de voir si ont sent la vis dans une des tubulures d'admission mais ont ne sent rien (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas là)
Ma question est celle d'un homme désespéré mais très simple; Que faire?
Merci d'avance à vous de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, vous éviterez ainsi un crime en sauvant la vie du frangin