Bonjour à tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par didi »

Tanguy a écrit :le hareng a mis ses lunettes et même comme ça il voit bien que Vincent ne s' est pas trompé ! :roll:
c' est bien la mise à l' air libre du pont qui pendouille comme un vieux filet de bave au coin de la gueule d' un bouledogue regardant Didi avec des yeux de merlan frit

voilà !

allé coucher titi !!
:D :D
Hareng bouché en plus :devil:

Vincent y parle de la cause!! c'est la réhausse. je vois bien le bout de tuyau, d'ailleurs, êtes vous sûr que le mav n'est pas un garçon :hein:

Pmouarf, je me gausse encore jusqu'à pu soif, vu que la réhausse n'a pas encore été effectuée, et que c'est le sujet qui préocupe l'ami Julien!!

niars niars niars!!

vous faites un club des vieux bouchés??? :diable: :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben alors, z'êtes partis vous confesser??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Non!!

On est parti se faire une p'tite friture!!!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

on s' est pris les pieds dans la soutane et pour se retenir ..paf ! après la durite du pont ( Dupont ?? :hein: )

bon sinon peu importe , père Didi , le résultat est là !
si réhausse : penser à rallonger la dupite du ront et également les dufrites de rein
important ça les dufrites de rein ...on y pense pas souvent et le résultat est bien plus grave qu' une durite de pont car là c' est plus de frein du tout si ça pète !!
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tanguy a écrit :on s' est pris les pieds dans la soutane et pour se retenir ..paf ! après la durite du pont ( Dupont ?? :hein: )

bon sinon peu importe , père Didi , le résultat est là !
si réhausse : penser à rallonger la dupite du ront et également les dufrites de rein
important ça les dufrites de rein ...on y pense pas souvent et le résultat est bien plus grave qu' une durite de pont car là c' est plus de frein du tout si ça pète !!
En plus, on peut avoir des coliques frénétiques!!! :diable: :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

et vous croyez que Vincent est reparti en vacances??
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

Effectivement Vincent a raison :D

c'est bien le reniflard de mon pont arriere qui est cassé, par contre mon mav' n'est pas réhaussé c'est l'inverse je pense que en ce moment je suis plutôt a - 5 cm :ouin:

mais merci du conseil je penserai a le rallonger lors de mon changement ressorts/amortos ;)

par contre je vois pas du tout comment réparer ce tuyau c'est cassé presque a ras du pont et le bout de métal est encore ds le tuyau :hein: si quelqu’un a une astuce je prends volontiers ou si je dois changer la pièce

en tout cas mon pont ne sent pas le hareng :lol: plutot l'odeur si particulière du WD40 qui coule a flot :lol: je vais en chier pour démonter, je le sais, je le sent, mais finalement je pense que je commence a aimer ça :diable:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

tu peux trouver la pièce chez Nissan :no: .... Sinon Grizzly, il me semble, avait fait une pièce de fortune sur son vieux Mav ;) .....
Terrano II 2,7TDi 2003
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

après 3/4 d'heure de recherche voici le lien Mise à l'air de-pont AR cassée

Ps : Vincent tu peux aussi rajouter le liens dans le garage... Sinon je vole pour ...... :D :D :D Si Alexy est d'accords bien évidement
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :et vous croyez que Vincent est reparti en vacances??
Salut vielle branche, tu t’es bien fichu de moi sur ce coup la.
:D
Il en a encore bien profité que j’étais en train de me flageller pour cette très grossière erreur. C’est ma faute, ma très grande faute.

Ce qui me fait le plus mal c’est que ce satané Didi était la pour lire l’article. Ah quelle honte pour moi. D’habitude il ne lit rien, ne voit rien et passe à coté de mes erreurs mais la… Paf dedans… Ah la haine me gagne… Pourquoi a-t-il fallut qu’il lise ce post ? :ouin:

Vais-je arriver à m’en remettre ? Je ne sais pas. Faut que je le bannisse le Didi. Cette vielle carne me reste en travers de la gorge, faut couper, sabrer éliminer. :raleur:

De toute façon, c’est décidé, je vais faire des inters longs comme des ânes mort comme cela le Didi il n’arrivera plus à rester éveillé jusqu’au bout et j’arriverai à l’embrouiller le vieux. :devil:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre