faire attention au contenu de wikipedia
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: faire attention au contenu de wikipedia
effectivement, mais il ne faut pas le lire en diagonale, car on peux vite comprendre de travers. le chapitre qui m'a fait ouvrir le sujet est "Sécurité et accidentologie", et en le relisant je me rend compte qu'il parle d'élèment évoqué, mais n'en fait pas une vériteBebop a écrit :Je le trouve très bien fait et neutre cet article.
Il expose la plupart des critiques de nos détracteurs sans prendre de point de vue et il y a même un paragraphe sur les assoc de défence.
Perso je l'aime bien cette page, c'est une bonne base de discussion avec un anti-4x4 qui accepte le dialogue![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Chuis pas d'accord.. Le point le plus bas, c'est la partie basse du pneuxavier13 a écrit :La gade au sol se mesure entre le sol et le point le plus bas du véhicule. Dans le cas du patrol de Christian, le point le plus bas, c'est les boules de pont. Dans l'hypothese ou tu arriverais à mettre le parchoc AR du patrol, en dessous des boules de ponts, y a pas besoin d'avoir de papier qui nous dit que c'est pas légal de rouler comme çà. A mon avis, les roues AV, y a longtemps qu'elles toucheront plus par terre.![]()

- patrique
- Quatre-Quatreux