Modérateur : romainletu
Taz a écrit :y t'a dit qu'il cherche de la bache camo sable !!!![]()
![]()
![]()
euhhhhhh, c'est quoi de la bache camo ???![]()
![]()
talus a écrit :Merci de la précision ça fait plus avancer le schmilblic que les vociférations
à chacun de voir sur quel ton le forum peut intéresser le plus de monde possible
les jeunes doivent nous donner l'exemple quoi c'est vrai il a 20 messages non ??Bidru a écrit :Taz a écrit :y t'a dit qu'il cherche de la bache camo sable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
talus a écrit :Merci de la précision ça fait plus avancer le schmilblic que les vociférations
à chacun de voir sur quel ton le forum peut intéresser le plus de monde possible
VOCIFERATION n.f. Parole dite en criant et avec colère (Petit Larousse 2004, page 1073)
<-- Smiley pouvant être considéré comme exprimant la colère
<-- Smiley NE pouvant PAS être considéré comme exprimant la colère
Donc, à mon humble avis (mais je ne suis pas grand chose), 1 x+ 2 x
semble être le signe d'une remarque faite avec le sourire, destinée à un auditoire appréciant la plaisanterie, et n'ayant pas comme dessein l'attaque, ni la colère...
Merci.
(sinon, les bâches, elles vont pleuvoir<-- plaisanterie)
mouarfffffffff !!!Bidru a écrit :Taz a écrit :y t'a dit qu'il cherche de la bache camo sable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
VOCIFERATION n.f. Parole dite en criant et avec colère (Petit Larousse 2004, page 1073)
semble être le signe d'une remarque faite avec le sourire, destinée à un auditoire appréciant la plaisanterie, et n'ayant pas comme dessein l'attaque, ni la colère...
Merci.
non comme CELATaz a écrit :mouarfffffffff !!!Bidru a écrit :Taz a écrit :y t'a dit qu'il cherche de la bache camo sable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
tu oublies mossieur le nono, que pour vociférer, il faut ECRIRE COMME CA !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]