Le kit HHO HKM-énergie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
philmaitre
Berbère Alpin
Statut : Hors ligne

re: Le kit HHO HKM-énergie

Message par philmaitre »

platplat a écrit :Sur la base d'une baisse d'un 1/2 litre de conso, il faut 103703 km pour amortir le cout du kit, hors MO.
Super l'économie réalisée !
J'aimerais bien qu'on me fasse le même type de calcul pour le gain au niveau de la pollution.
Je crois que là aussi, on serait mort de rire !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

philmaitre a écrit :Super l'économie réalisée !
J'aimerais bien qu'on me fasse le même type de calcul pour le gain au niveau de la pollution.
Je crois que là aussi, on serait mort de rire !
Pollution???.... Tu as dit pollution??? :hein:
Mais qu'est-ce que la pollution, peux-tu nous en donner une définition???? :D :D :D
Toutes les actions de l'être humain sont des polluants: tu manges tu pollues, tu respires tu pollues, tu urines tu pollues, tu tapes sur ton clavier tu pollues........ :(
Vous devez tous travailler dans le domaine de la recherche sur les effets des polluants. :devil: :devil:
Apparemment pour des labo privés vue votre manque d'objectivité!! :diable: :D
Dites-nous dans quelles revues (scientifiques) vos articles sont acceptés afin que nos recherches biblio puissent mettre à jour la nature de vos travaux!!!! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je suis mort de rire!!!!! :mdr: :mdr:
Vos certitudes pour un domaine que vous ne connaissez pas de toute évidence, ne vous laisse le choix, comme tout dernier argument, qu’à la moquerie puisque vous ne pouvez pas développer plus votre argumentation!! :ouin: :ouin:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Ouh làààà ! On se calme !
Dis-moi, le but de ce kit est bien de réaliser des économies de carburant, ET DONC, de polluer moins, non ?
Tu le dis toi même juste avant :?:
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

C'est en effet l'un de ses principales arguments ... Au kit !
"Second de Personne"
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Trophyman a écrit :C'est en effet l'un de ses principales arguments ... Au kit !
On est bien d'accord ;)
edefaverney
Adhérent
Adhérent

philmaitre a écrit :On est bien d'accord ;)
Pas tout à fait!!! :D

PERSONNELLEMENT, j'essaye ce kit depuis bientôt 2 ans, essentiellement, comme je ai pu l'écrire plus haut, pour faire diminuer une certaine forme de pollution sur les rejets en améliorant la combustion et si par la même occasion le rendement augmentant, la consommation baisse alors là c'est que du bonus écologique et financier!! :cool:
Lorsqu'on connait les effets de certains polluants sur l'environnement et donc aussi sur la santé :malade: , on a du mal à faire l'autruche et en se disant: "après moi le déluge!!!!" :diable: :diable:
De tout façon je n'ai pas le budget pour acquérir un 4X4 moderne qui serait moins gourmant et donc moins nocif pour notre environnement et pour mon portefeuille!! :ouin: :ouin:
Mais ce genre d'argument est un peu léger :devil: , en effet, pensez-vous que le différentiel écologique entre ma surconsommation et tous les effets collatéraux sur l'environnement qui résultent de la fabrication d'un nouveau véhicule soit si positif que cela??? :hein: :hein: Certes, non, bien sûr!!! :devil: Le delta entre la conso d'un moteur ancien et celle d'un moteur moderne ne sera jamais égal aux couts écologiques des procès industriels pour la fabrication d'un nouveau véhicule!! :malade:
L'argument: "véhicule moderne = véhicule plus propre" n'est qu'un leurre industriel présenté simplement pour satisfaire notre économie et en rien dame nature!!! :(

Je ne suis pas en train de faire l'apologie de ce Kit, bien au contraire, je vous livre mon expérience (pas complètement scientifique :D ) sur le vécue d'une telle installation!!
Ce n'est pas moi qui est ouvert ce post, je n'en avais jamais parler avant, mais j'y prends part parce que je me sens concerné!!! ;)
Je ne me prends pas pour un Gourou qui voudrai vous convertir mais seulement pour un utilisateur qui tente de vous donner un avis sincèrement objectif!!
L'humour est le bienvenue, vous avez tout à fait le droit d'être septique mais l'argumentation doit rester pertinente et pas tourné à la moquerie par méconnaissance!

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je ne pollue pas ! je suis un être parfait...
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

christian.styling a écrit :je ne pollue pas ! je suis un être parfait...
Image
:lol: :lol: :lol:
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

edefaverney a écrit :
L'humour est le bienvenue, vous avez tout à fait le droit d'être septique mais l'argumentation doit rester pertinente et pas tourné à la moquerie par méconnaissance!

A plus

Manu
Ce n'est pas de la méconnaissance puisque j'ai moi-même essayé ce système.
Il faudrait te relire et lire aussi les différentes réponses à ce post ;)
edefaverney
Adhérent
Adhérent

philmaitre a écrit :Ce n'est pas de la méconnaissance puisque j'ai moi-même essayé ce système.
Il faudrait te relire et lire aussi les différentes réponses à ce post ;)
+1 :D :D :D

Mais tu as eu, peut-être, à faire à des margoulins qui se sont improvisés installateurs sans avoir vraiment testé les produits qu'ils montaient!!! :(

Ne restes pas sur cet échec!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
Répondre