Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
edonis a écrit :l'aire de bivouac est tondue rasée de prés. il y a effectivement 1 douche et 1 wc a 100 m du bivouac.
maintenant pour ceux qui preferent, a 8 mn du terrain.
Salut tout le monde
Je ferai certainement parti des votres ce week-end là, mais je ne pourrai confirmer ma présence qu'au dernier moment à cause du mon boulot car çà m'arrive de bosser les week-end pendant le mois de mai (je suis paysan et donc à la merci du mauvais temps parfois capricieux à cette période de l'année )
Landcruiser04 a écrit :Salut tout le monde
Je ferai certainement parti des votres ce week-end là, mais je ne pourrai confirmer ma présence qu'au dernier moment à cause du mon boulot car çà m'arrive de bosser les week-end pendant le mois de mai (je suis paysan et donc à la merci du mauvais temps parfois capricieux à cette période de l'année )
Landcruiser04 a écrit :Salut tout le monde
purée mais t'as pas entendu parler des trente-cinq heures ???
je déconne hein : j'ai que deux semaines de congés dans l'année...
Fredhelene
Edonis
christian.styling
Floflo
ToY_ToY_04
gazzz
4rouesmotrice
patrick
stefani et olivier
pol 4x4
doo
toys'a'rus
chelele
jul
land cruiser04
merco3630
denis
et sans doute :
pascal
ça commence a faire pas mal de monde pour le bivouac, surtout que nous ne serons pas seuls. il risque d'y avoir la queue aux douches.
je demande les dispos pour le camping, et voir si on ne peux pas beneficier de tarifs famille nombreuse
pour les retardataires, pas besoin de demander si il reste de la place. rajoutez vous sur la liste
bon week end a tous
mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.