Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et c'est pas la même teinte, ou c'est une impréssion?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Et c'est pas la même teinte, ou c'est une impréssion?
je que crois que c'est une impression, c'est dur a dire suivant comme on regarde... mais comme sa vient d'etre peint et que le reste est plein de poussière sa devrait s'estomper...
mariol66 a écrit :Punaise!! le gris antracite c'est beau dommage pour les coulures ils auraient pu faire gaffe, j'epsère qu'ils vont vite t'arranger ça
j'éspère aussi sinon il vont recommencer...
PS, c'est quoi tes ressorts à l'arrière ? les les amortos c'est des Koni normale ou des RAID ?
non il est tout monter en britpart sa va pas mal comme je suis pas du genre a rouler vite sur piste sa me suffit...
Je reviens sur le sujet d'origine : je ne saisi pas pourquoi vous vous " acharnez " à vouloir utiliser les plaques qui auront bouffé de la poussière, la gadoue, etc ... toute la journée comme table ... A part si vous aimez la bière qui croustille sous les dents .....
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Je reviens sur le sujet d'origine : je ne saisi pas pourquoi vous vous " acharnez " à vouloir utiliser les plaques qui auront bouffé de la poussière, la gadoue, etc ... toute la journée comme table ... A part si vous aimez la bière qui croustille sous les dents .....
et plus 1 anjuna
moi je les mets juste pour la déco et elles seront propres car tu sais que un mercedes n'a pas besoin de ce gadget