un p'tit coup de pouce pour faire un choix

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: un p'tit coup de pouce pour faire un choix

#11

Message par stef. »

Freddo a écrit : je connais les limites des AT mais puis-je me permettre de rouler en mud tout les jours.....mais j'attends les infos de Fafa.
je reviens pour preciser que Fafa a deux jeux de roues, l'une en Bf At en 265/70/16 et l'autre en Mud en 265/75/16.
comme l'a dit Christian et pour l'avoir fait, rouler en Mud tout le temps = bof. Trop d'inconvenients liés à la sécurité pour le conseiller. ;)
Avatar du membre
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux
Messages : 583
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : CORSICA -42°00'30"N 9°24'51"E
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un p'tit coup de pouce pour faire un choix

#12

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool: sur mon P U j'ai 2 train de pneus (aille le porte monnaie :cry: ) mais c tellement mieux pour
Toutes les conditions route AT , TT mudmax ! :idée:
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16176
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: un p'tit coup de pouce pour faire un choix

#13

Message par eric def 90 300 dti »

Freddo a écrit :OK merci pour es réponses, en gros je gagne 3 cm et pour la vitesse pas de crainte pour les radars fixes :devil:
J'avais une deuxième monte pour le TT, mais du 750/16 SAG 84cm de diamètre ça passe pas ou alors il faut pas tourner :D , je connais les limites des AT mais puis-je me permettre de rouler en mud tout les jours.....mais j'attends les infos de Fafa.

a oui au fait, mon snorkel est un Airflow
laisse tomber les SAT
ils supportent tres mal la puissance
en plus cela te donne un comportement style GMC
Pour le Mud il est parfait pour le TT mais devient tres mauvais en roulage tous les jours
essaye un jour de pluie de faire un teste avec ton ABS et les Mud
tu vas trouver la route trop courte pour arreter ton BB
plus un pneu est extreme plus il est mauvais dans la condition opposée
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre