Trophyman a écrit :Bon ok as tu moyen de faire ta conso sur plusieurs pleins avec une conduite cool et variés avec et sans le système ??? Si oui je suis preneur. Merci
Oui et non

, je m'explique: j'ai un carnet de bord pour chacun de mes véhicules où je transcris tous les remplissages avec date, kilométrage, quantité et valeur, depuis le jour de leur achat, mais malheureusement j'alterne trop souvent les paramètres mécaniques, de conduites, de charges, de pneumatiques et de trajets pour faire de vrais tests fiables.

Avant la mise en place de ce Kit j'étais environ entre 11.5l et 12l aux 100km à vide

, cet été en Croatie, chargé en mode autonome pour 5 pers et avec une allure cool (pour moi

) mais soutenue (pour ma femme:malade

je suis tombé à moins de 10l aux 100km!!!

Quand nous sommes partis en Ecosse, l'été 2011 (premier voyage avec le Kit), dans la vallée du Rhône avec le Mistral en pleine face et chargé de la même façon, pédale contre la moquette

, le T2 a bu plus de 15l sur le premier plein!!!

Maintenant si tu veux je pourrai te donner les moyennes totales sur nos grands trajets
Ce que je peux te dire avec affirmation, sans effet placébo, c'est que depuis 2 mois mon pwm étais hs :malade

pas le temps de prendre le temps d’en commander un autre pour le remplacer

) et que le dernier WE en montant au ski j'ai trouvé le moteur plus souple que les derniers jours

, une fois arrivé en station, j'ai ouvert le capot et je me suis aperçu que le pwm s'était remis à débiter (14A) avec donc une grosse production de H2 et O2!!!
J'ai reçu le nouveau pwm hier, je vais essayer de le remplacer aujourd'hui!!
A plus
Manu