Reconnaissance chambly - Compiègne...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Reconnaissance chambly - Compiègne...

Message par romainletu »

c'est de choses qui arrivent... :ouin: au pire tu achetes un deusieme jeu de roue et tu chausses en black star, c'est pas trop cher :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
mick-angel
Quatre-Quatreux

Message par mick-angel »

romainletu a écrit :c'est de choses qui arrivent... :ouin: au pire tu achetes un deusieme jeu de roue et tu chausses en black star, c'est pas trop cher :)
J'avais pensé mais les black-star, il y en a pas a ma dimension (17pouces) et comme je peux pas mettre des 16 pouces a cause des étriers de freins :~: , le choix des muds est très restreint et pas donné :ouin:
yoyo-974
Quatre-Quatreux

Message par yoyo-974 »

mick-angel a écrit :J'avais pensé mais les black-star, il y en a pas a ma dimension (17pouces) et comme je peux pas mettre des 16 pouces a cause des étriers de freins :~: , le choix des muds est très restreint et pas donné :ouin:
Salut Mick-Angel.
Je n'y connais rien au JK. Mais j'ai lu ce sujet : viewtopic.php?t=89256-Quelle-taille-de-pneus-pour-jk
Tu es sûr que tu ne peux pas mettre de pneu en 16 pouces à cause de tes étriers?
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
yoyo-974
Quatre-Quatreux

Message par yoyo-974 »

mick-angel a écrit :J'avais pensé mais les black-star, il y en a pas a ma dimension (17pouces) et comme je peux pas mettre des 16 pouces a cause des étriers de freins :~: , le choix des muds est très restreint et pas donné :ouin:
Tu as aussi ce sujet : viewtopic.php?t=115737-Roues-en-16-pouces-sur-JK
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
mick-angel
Quatre-Quatreux

Message par mick-angel »

yoyo-974 a écrit :Salut Mick-Angel.
Je n'y connais rien au JK. Mais j'ai lu ce sujet : viewtopic.php?t=89256-Quelle-taille-de-pneus-pour-jk
Tu es sûr que tu ne peux pas mettre de pneu en 16 pouces à cause de tes étriers?
Salut yoyo-974

J'ai lu sur divers forum (jeepmania...), qu'a partir de 2010 ou 2011 les étriers de frein des JK (sahara et rubicon) était plus gros donc impossibilité de passer en 16 pouces :~:
988057DisquesdeFreinWranglerJK2011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yoyo-974
Quatre-Quatreux

Message par yoyo-974 »

On a un point commun alors : Moi aussi j'ai les etriers de freins trop gros pour le 16".
J'ai deux jeux de roues. Un en 18" pour la route et un en 17" pour s'amuser. Les cooper STT étaient les pneus qui me convenaient le mieux.
mick-angel
Quatre-Quatreux

Message par mick-angel »

yoyo-974 a écrit :On a un point commun alors : Moi aussi j'ai les etriers de freins trop gros pour le 16".
J'ai deux jeux de roues. Un en 18" pour la route et un en 17" pour s'amuser. Les cooper STT étaient les pneus qui me convenaient le mieux.
Ok, moi aussi je pense faire le même chose avoir deux jeux de roues
Tu pourrai me dire où et combien tu les a payé ton jeux de roue en COOPER STT ?
En MP si tu veux :D
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

sinon, tu as les interco trxus mud terrain qui sont pas trop cher, mais je sais pas si tu peux en trouver facilement en france
apres il y a aussi: - le kumho KL 71, mais je connais pas trop :roll:
- le goodyear wrangler MT/R
-Mickey Thompson M/T Baja un peu plus cher deja :malade:

ou alors pour rester pas trop cher (en rechappé), tu vas chez insa turbo, ils font quelques 17" :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
charly 60

Message par charly 60 »

yoyo-974 a écrit :Salut à Tous.
Je possède une vieille trace sur un road book. Elle part de chambly pour arriver à Compiègne.
Je ne travaille pas jusqu'à vendredi inclus.
Ca tente qui de venir avec moi faire une petite reconnaissance pour voir si les chemins existent encore dans la semaine?
La dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2007.

si en partant de chambly ,ton bourbier c est le "bois st michel" en cette saison,oublie!!!!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

si c'est bien celui dont tu ârle, je l'ai fait il y a pas si longtemops, ben j'ai reussi a passer, mais j'ai nettoyé tout l'interieur du 4x4 en rentrant! :cry:
Image
Répondre