booster un td

Modérateur : této

Répondre
cedric 37b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

booster un td

Message par cedric 37b »

je viens d'acheter un campo 2l5 td qui marche très bien, j'en suis content mais je le trouve un peu poussif.

en regardant les carractéristques moteur, il ne fait que 76 ch et 160 MKg, c'est pas violent violent :D

alors voilà peut on augmenter la pression de turbo sachant qu'il n' a pas d'échangeur ou si je vide le catalyseur, y aura t'il un gain???

les boitiers additionnels, je ne suis pas sur qu'il en existe pour monter dessus sachant que c'est un moteur isuzu à injection indirecte.

tous les avis sont les bienvenus :idée:
possésseur de 4x4 insolites:
la 4L Sinpar,
et l\'Opel Campo!
Thierry
Quatre-Quatreux

re: booster un td

Message par Thierry »

Hormis la pompe et un petit coup de pousse sur le turbo :devil:

Mais perso , confis ça à un pro, ou un connaisseur... :carton:
:hello: Thierry
cedric 37b
Quatre-Quatreux

Message par cedric 37b »

oui bien sur, mais avant d'aller voir un dieseliste, je préfère me renseigner un peu, histoire de ne pas passer pour un idiot profond :lol:
possésseur de 4x4 insolites:
la 4L Sinpar,
et l\'Opel Campo!
FRANCK 52
Quatre-Quatreux

Message par FRANCK 52 »

remplace ton cata par un tube afrique et touche pas au turbo pour l instant

tu va dejas sentir de la difference .
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

cedric 37b a écrit :oui bien sur, mais avant d'aller voir un dieseliste, je préfère me renseigner un peu, histoire de ne pas passer pour un idiot profond :lol:
tu passeras pour "un idiot profond" si tu bidouilles une annerie tout seul dans ton coin , et non pas en te renseignant chez un pro :idée:

sais tu si l'embiellage et surtout les souppapes supporteront une compression superieur dù a une surpression du turbo :?: :?:

les blocs mis sur le marché ont des reglages prevus pour une certaine fiabilité , souvent au detriment des performances , en bidouillant a droite , a gauche , tu vas gagner un peu de pêche mais coté fiabilité ce n'est pas gagné :!:
je ne suis pas un fou des boitiers additionnels , mais il faut reconnaitre que les grandes marques proposent des boitiers qui optimisent le rendement des moteurs avec une bonne fiabilité.
voila , ce n'est que mon opinion a ce sujet

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre