Rex JKU

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#11

Message par Bebop »

USA...

(pourquoi les gens demandent encore ? :D )
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#12

Message par OlivierLB »

Salut Idefix,
Jk sahara depuis peu(tu le sais) et AM 2012......les defauts interieurs sont presques corrigés sur ce model y'a une vrai ergonomie (facon jeep :D ), elle n'est pas bruyante (plus que un tolé 100% quoique tres proche de mon T2 que j'avais avant), mais bien sur si on sort d'une plate ca doit changer. :D :D

La boite manuel est bonne bien que l'etagement soit un peu bizarre (mais c'est une boite 6 donc c'est peut etre moi)

L'electronique est complexe, on la controle deja pas mal depuis le TBD mais faut lire le manouelle en detail car y'a plein de trucs. Et pour les aventuriers y'a moyen d'acheter des lecteurs OBD2 qui font plein de trucs pour les RAZ et MAJ diverses.(comme le dit si bien Bebop y'a l'embaras du choix sur le web)

ET y'a une tres bonne sono infinity...(ma reference c'est Pioneer/Focale)

ah oui je vous l'ai pas dit: Ya une sono d'enfer!!!! :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#13

Message par ZF1 »

C'est marrant qu'ils fassent pas des versions "superleggera" pour ceux qui veulent retrouver l'esprit TT pur. Sans sono, clim manuelle, sans réseau CAN véhicule, boîte manuelle et un ECU pour le moteur. Moi ça me plairait. En plus souvent t'arrive à vendre le véhicule plus cher en le faisant passer en édition spéciale.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#14

Message par Bebop »

Ben c'est plus simple de prendre un Sahara V6 2007-2011 en occaze, y démonter tout et virer l'electronique...

Quand à la version light, c'est pas bien possible, aux USA la majorité des gens attends son "petit confort"...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#15

Message par idefix »

ZF1 a écrit :C'est marrant qu'ils fassent pas des versions "superleggera" pour ceux qui veulent retrouver l'esprit TT pur. Sans sono, clim manuelle, sans réseau CAN véhicule, boîte manuelle et un ECU pour le moteur. Moi ça me plairait. En plus souvent t'arrive à vendre le véhicule plus cher en le faisant passer en édition spéciale.
où es tu allé chercher que l'esprit TT pur c'était rouler "rustique" !? et puis c'est quoi l'esprit TT pur ?
Bebop a écrit :Quand à la version light, c'est pas bien possible, aux USA la majorité des gens attends son "petit confort"...
Pas qu'aux USA
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#16

Message par idefix »

OlivierLB a écrit :Salut Idefix,
Jk sahara depuis peu(tu le sais) et AM 2012......les defauts interieurs sont presques corrigés sur ce model y'a une vrai ergonomie (facon jeep :D ), elle n'est pas bruyante (plus que un tolé 100% quoique tres proche de mon T2 que j'avais avant), mais bien sur si on sort d'une plate ca doit changer. :D :D
La boite manuel est bonne bien que l'etagement soit un peu bizarre (mais c'est une boite 6 donc c'est peut etre moi)
L'electronique est complexe, on la controle deja pas mal depuis le TBD mais faut lire le manouelle en detail car y'a plein de trucs. Et pour les aventuriers y'a moyen d'acheter des lecteurs OBD2 qui font plein de trucs pour les RAZ et MAJ diverses.(comme le dit si bien Bebop y'a l'embaras du choix sur le web)
ET y'a une tres bonne sono infinity...(ma reference c'est Pioneer/Focale)
ah oui je vous l'ai pas dit: Ya une sono d'enfer!!!! :)
Je compte sur toi pour nous refaire un rex de ton JK quand tu auras un peu plus rouler avec :)
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#17

Message par OlivierLB »

ZF1 a écrit :C'est marrant qu'ils fassent pas des versions "superleggera" pour ceux qui veulent retrouver l'esprit TT pur. Sans sono, clim manuelle, sans réseau CAN véhicule, boîte manuelle et un ECU pour le moteur. Moi ça me plairait. En plus souvent t'arrive à vendre le véhicule plus cher en le faisant passer en édition spéciale.
Aux US les acheteurs dans cette optique partent d'une Sport 3.6 .......et rajoutent ponts, roues, couples coniques, bloquages,kit suspate, protections, parechocs, enlevent le plastique.

tout cela revien MOINS CHER qu'une Rubi full option........ :(

Mais le creature confort d'une JK est tres sympa aussi (j'avais une CJ7 i6 Renegade aux US en '83 année de sa sortie et je peux te dire que je prefere 100 fois ma JK electronique 2012)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#18

Message par OlivierLB »

idefix a écrit :Je compte sur toi pour nous refaire un rex de ton JK quand tu auras un peu plus rouler avec :)
Pour sur.....La semaine prochaine je repars en UK avec (boulot), puis Espagne en Mai (vacances). Entre les deux j'espere bien lui mettre le Kit AEV prevu. :lol: :roll:

la je referais un Topo. ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#19

Message par idefix »

OlivierLB a écrit :Mais le creature confort d'une JK est tres sympa aussi (j'avais une CJ7 i6 Renegade aux US en '83 année de sa sortie et je peux te dire que je prefere 100 fois ma JK electronique 2012)
mamamilla!!! n'écrit pas ça, on va te traiter de "4xtreux bourgeois et impur" :elan: :dehors:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#20

Message par valJeep »

idefix a écrit :où es tu allé chercher que l'esprit TT pur c'était rouler "rustique" !? et puis c'est quoi l'esprit TT pur ?


Pas qu'aux USA
viens par chez nous, tu verras qu'avec 10 cm d'eau dans la caisse, tu comprends vite que les moquettes et l'électronique ne se prête pas bien à cet exercice :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre