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Bebop a écrit :tu vends les pièces Low-Rider des fois ???
Cf mon MP
Non, enfin pas specialement.
Mes combines sont fatigué, les 2 avant qui claquent.
Et ce qui est monté actuellement est fatigue aussi (gt2000)
Le top c'est du sti7/8. Mais ca descend tellement la boule d'attelage que chui pas sur que ca soit intelligent pour ton utilisation...
A moins d'y mettre un col de cygne d'impreza ou une remorque avec timon reglable.
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
domage que ce soit vraiment mal filmé
en voulant bien faire et donner de l'effet , c'est de trop les abres bientot ils poussent a la perpendiculaire
j'ai pas été au bout
Ce matin, j'ai ouvert la boîte que j'ai récupérée à la démolition pour lui prélever le réducteur qui se trouve en entrée de boîte. J'ai adoré, c'est un vrai jeu de mécano, ça ne m'a pris qu'une heure et demi (je ne suis pas mécanicien)
Je recherche toujours un DCCD à un prix correct, ensuite, ce sera le transfert d'organes...
J'ai aussi appelé ERM au sujet de mon différentiel arrière...répondeur, pas de nouvelles
Non pedders suspension est un fabriquant d'amorto ressort. Il dit conserver les debattement d'origine avec la rehausse.(la ou l'ensemble kyb/ks fait perdre environ 2cm par amorto. Il ne recommande pas la rehausse a l'avant et ne propose donc pas de ressorts long. Mais etant fabriquant il peux faire du sur-mesure cote ressort
Je vais surement passer par lui. L'ensemble amorto av SF, ar SG + 4 ressorts SF + tout les silentbloc de trains roulant en polyuréthane pour 1100€.
Il vend aussi des combinés mais j'attend sa reponse concernant une utilisation tt (764£ les 4 )