mains meneuse sur Y60

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

yannick a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mains meneuse sur Y60

Message par yannick a »

Même si c'est lourd, le HDJ est plus lourd et t'as pas non plus besoin de le martyriser pour que ça passe, avec le Troll 3,3TD, j'ai jamais mis les watts tjr au couple et ça passait, et le poids doit être équivalent, et si tu dois envoyé ben tu prends un peu plus d'élan et tu te lances en 2 plutôt qu'en première, tu lui feras moins de mal! ;)
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

yannick a a écrit :Même si c'est lourd, le HDJ est plus lourd et t'as pas non plus besoin de le martyriser pour que ça passe, avec le Troll 3,3TD, j'ai jamais mis les watts tjr au couple et ça passait, et le poids doit être équivalent, et si tu dois envoyé ben tu prends un peu plus d'élan et tu te lances en 2 plutôt qu'en première, tu lui feras moins de mal! ;)
quand tu attaque une bonne cote la 2eme tu oublie si tu veux arriver en haut :D et quand il commence a vomir faut ouvrir peut etre ta maniere de faire avec des couples coniques mais d'origine met une vidéo au couple comment tu fais ds une cote
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

buc63 a écrit :quand tu attaque une bonne cote la 2eme tu oublie si tu veux arriver en haut :D et quand il commence a vomir faut ouvrir peut etre ta maniere de faire avec des couples coniques mais d'origine met une vidéo au couple comment tu fais ds une cote
Le 3,3TD, et là tout ceux qui connaisse te confirmeront, tu fais ça 2 fois, ton moulin est HS, il aime pas les hauts régimes, et tout d'origine ça marche bien.

Je n'ai plus de Troll donc difficile de te mettre une vidéo, mais je pense que ce qui me connaissent et ont fait des sorties avec moi te confirmeront que je traumatise pas mon moteur avec des régimes de malade, et ce n'est pas un Troll mais un TII. ;)
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

yannick a a écrit :Le 3,3TD, et là tout ceux qui connaisse te confirmeront, tu fais ça 2 fois, ton moulin est HS, il aime pas les hauts régimes, et tout d'origine ça marche bien.

Je n'ai plus de Troll donc difficile de te mettre une vidéo, mais je pense que ce qui me connaissent et ont fait des sorties avec moi te confirmeront que je traumatise pas mon moteur avec des régimes de malade, et ce n'est pas un Troll mais un TII. ;)
Je met pas ta parole en doute mais je crois qu'on a pas la meme définition d'un moteur qui marche bien :D :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

buc63 a écrit :Je met pas ta parole en doute mais je crois qu'on a pas la meme définition d'un moteur qui marche bien :D :D

Je plussois. :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

xavier13 a écrit :Je plussois. :D
Utilise des mots que tt le monde connais merci wiki :D :lol: :lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Quand je lis tes com j'ai pas la meme sensation
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:D arrête de rougir JCH
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

...." scouzi , commencé a sentiré la fatigué ...."

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

c'est promis je ne suis pas intéressé :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre