Tablette et luminosité
Modérateur : commando ricard
- youri89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tablette et luminosité
Je viens de recevoir une tablette Archos 70 It et je me demandais si je pouvais pas l'utiliser pour la navigation avec Twonav.
Aujourd'hui, j'ai un CF-19 MK3 qui est très lumineux (voir trop je suis obligé de le mettre à 50 % si il y a pas de soleil).
En plate, j'utilise aussi Twonav avec un Samsung Galaxy Xcover mais je suis obligé de le mettre en contre bas du parebrise sinon avec le soleil, il est pas assez lumineux.
Je me demandais si une tablette était assez lumineuse pour être utilisée en navigation en pleine soleil.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- alainps10
- Quatre-Quatreux
re: Tablette et luminosité
Oui, en tous cas pour l'ipadyouri89 a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir une tablette Archos 70 It et je me demandais si je pouvais pas l'utiliser pour la navigation avec Twonav.
Aujourd'hui, j'ai un CF-19 MK3 qui est très lumineux (voir trop je suis obligé de le mettre à 50 % si il y a pas de soleil).
En plate, j'utilise aussi Twonav avec un Samsung Galaxy Xcover mais je suis obligé de le mettre en contre bas du parebrise sinon avec le soleil, il est pas assez lumineux.
Je me demandais si une tablette était assez lumineuse pour être utilisée en navigation en pleine soleil.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- pan59
- Quatre-Quatreux

- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Après même réflexion que les copains pour l'iPad .
- zounours63
- Modérateur