Juste une question additif essence

Modérateur : romainletu

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Juste une question additif essence

Message par joy015 »

moi ai pas de soucis kangoo 1.9d compteur arrete a 280000km et a terminé au talus a plus de 350000km :D :D
la clio achetée a 80000km en 2009 et là 175000km et toutes ces dents :cool: :cool:
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Je parles de diesel moderne............pas des antiquités que personne ne veut :lol:

Les antiquités, on sait qu'elle resistent notamment le 1.9D qui est absolument extraordinaire :lol: sauf dans un sam.

Qui a réussi à se frapper 300 000 km avec un D diesel sans y laisser des plumes?....................hein?..............

Tiens, le kangoo DCI que j'utilise et qui a à ce jour 113 000 km de 2006 en ai à son 3 ieme moteur.
-1ier 50 000km...mort
-2ieme 61 000km....mort.
-le 3ieme changer en occas certifié de mes yeux vues....71 0000 km....turbo HS et donc monté sur ce kangoo de 113 000 km.

Bref.....au vue des frais engagés..................oui, c'est sur......................le diesel est economique.

D'autres exemples?

Scenic 120cv :

Moteur HS en 24 km ..............non, non, j'ai pas oublié des zero.
Remplacement et hop...............7 500km après re emballement......(120cv)
Audi 140cv TDI.................culasse en papier maché au bout de 50 000km...............la facture?..............
Toyota D4D qui consomme autant d'huile que de gasoil..................problème insurmontable.........................

alors oui, je prend mes gouttes...........quand je vais en concession pour ne pas preter attention aux connards de vendeurs qui te pousse au diesel sous pretxte que ça pollue pas et que t'aura pas le malus.

Alors oui je prend mes gouttes pour eviter de m'ennerver quand on me dit qu'un diesel est économique.

Je hais le diesel pour l'arnaque qu'il represente.

Et de rajouter que cette ineptie n'existe qu'en france..............(sur 144 pays, on est la risée du monde avec ce mazout de fou)

Maintenant, je vais me faire des copains :lol: :lol: :lol: :lol:

Will, fais couler la verveine ! ! ! !! :D
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Stefano2b a écrit : Les antiquités, on sait qu'elle resistent notamment le 1.9D qui est absolument extraordinaire :lol: sauf dans un sam.
Ouf j'ai un Td dans mon SAM. :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:calimero: entre Bebop qu'aime pas mes suspatte Calmini, et Stefano qu'aime pas mon Td je :ouin: personne ne m'aime
tien je me :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo: se soir. :lol: :lol: :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Stefano2b a écrit :Je parles de diesel moderne............pas des antiquités que personne ne veut :lol:

Les antiquités, on sait qu'elle resistent notamment le 1.9D qui est absolument extraordinaire :lol: sauf dans un sam.

Qui a réussi à se frapper 300 000 km avec un D diesel sans y laisser des plumes?....................hein?.............. :D moi .. aux dernieres news ma cloi 1.9d 300 et des plumes :D mais ! "anciens moulin :D
sinon la ca commence ame plaire .. la plate est quasi a 300000... 1.9td de 95 :D encore de l'ancien :diable: alors je cherche ... mais un mecano me dit qu'au vu de mas besoin .. hdi max 99/2000 ca irais encore :no:

Tiens, le kangoo DCI que j'utilise et qui a à ce jour 113 000 km de 2006 en ai à son 3 ieme moteur.
-1ier 50 000km...mort
-2ieme 61 000km....mort.
-le 3ieme changer en occas certifié de mes yeux vues....71 0000 km....turbo HS et donc monté sur ce kangoo de 113 000 km.

Bref.....au vue des frais engagés..................oui, c'est sur......................le diesel est economique.

D'autres exemples?

Scenic 120cv :

Audi 140cv TDI.................culasse en papier maché au bout de 50 000km...............la facture?..............
Toyota D4D qui consomme autant d'huile que de gasoil..................problème insurmontable.........................

alors oui, je prend mes gouttes...........quand je vais en concession pour ne pas preter attention aux connards de vendeurs qui te pousse au diesel sous pretxte que ça pollue pas et que t'aura pas le malus.

Alors oui je prend mes gouttes pour eviter de m'ennerver quand on me dit qu'un diesel est économique.

Et de rajouter que cette ineptie n'existe qu'en france..............(sur 144 pays, on est la risée du monde avec ce mazout de fou)

okéééééééééééééé mais j'en prend aussi ! :) ;) 'tain d'electro et touti machin choses a la con clim et autres ... d'la merdeuuuuuuuu!!!!!!!!!! du jetable de nos jours ... comme pour pas mal de choses :no:

alors oui j'en prend une avec toi mon p'tit :) ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

ttmavie a écrit : :calimero: entre Bebop qu'aime pas mes suspatte Calmini, et Stefano qu'aime pas mon Td je :ouin: personne ne m'aime
tien je me :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo: se soir. :lol: :lol: :lol:
:calimero: :bise: :D
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Stefano2b a écrit :Je parles de diesel moderne............pas des antiquités que personne ne veut :lol:

Qui a réussi à se frapper 300 000 km avec un D diesel sans y laisser des plumes?....................hein?..............

-1ier 50 000km...mort
-2ieme 61 000km....mort.

D'autres exemples?

Scenic 120cv :

Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des vendeurs( le reste aussi d'ailleurs), de plus la plupart des gens n'ont aucun besoin d'un diesel il ne font pas assez de kilomètres et souvent des petits trajets ou le moteur n'a pas le temps de chauffer correctement
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

ttmavie a écrit : :calimero: entre Bebop qu'aime pas mes suspatte Calmini, et Stefano qu'aime pas mon Td je :ouin: personne ne m'aime
Non non ! surtout pas ! j'ai mieux : :bang: :bang:... :malade:

... :lol: ... ;) !
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

Stefano2b a écrit :303 000km en 410,je te tire sincèrement mon chapeau ! ;)

Bon, 240 000km avec le même moulin, c'est un peu leger, en effet :D mais comme un diesel un peu moderne claque bien avant les 150 000 km voire même avant 50 000km pour certain, je dis chapeau.

Encore une fois, les plus gros kilometrage se font en essence.............le diesel, tu capitules avant qu'il ne t'engloutisse ton compte en banque.... :lol:

;)
pfouuuuuuuu
tu rigoles

http://www.leboncoin.fr/voitures/420832228.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/440731294.htm?ca=22_s
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

Répondre