[Jimny] pare choc AFN

Modérateur : romainletu

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: [Jimny] pare choc AFN

Message par didi »

j'en ai un AFN sur le terrano.

c'est bien fini. C'est avec le support treuil, vu qu'il est fixé avec. En revanche chez afn c'est avec ou sans AB. Le mien je l'ai eu chez Offroad attitude, en fin d'année ils font des promos.

En revanche sur le T2 tout tombe pas forcément bien en face, au niveau des fixations. Mais c'est juste un peu de boulot en plus.

Depuis que je l'ai, je casse pu mon PC, vu que ça frotte pu.

A refaire, je refais. Va voir sur le site, y'a pour essence et diesel, mais pas Ddis qui disent. et au téléphone le type est agréable, et commerçant.

oualà. Le mien est peint ton caisse, c'est bcp plus discret. Niveau poids, c'est presque pareil vu que t'enlèves de la tripaille qui tient le PC plastique. Je pense que ça te fait une 15 aine de kg en plus au final.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Je disais que pour aller en ville sa sert a rien c'est pas moi qui le dis mais toi !!!!
Apres je critique pas j'en ai un AFN sur mon che mais je vais pas en ville :lol:
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

J'ai un AFN sur mon toy, pour remplacer la merdouille en plastoque d'origine que j'ai arrachée à la 2e sortie TT ...

Plutôt bien fait, costaud, pas aussi lourd que les machins australiens qui pèsent le poids d'un âne mort (ça passe en ressorts medium avec le PC + un treuil à corde plasma), dégage bien les roues.

Look plus discret aussi, les rois du képi me fichent la paix, pas de pb au CT.

Si tu peux, à acheter direct en Espagne ...
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

buc63 a écrit :Je disais que pour aller en ville sa sert a rien c'est pas moi qui le dis mais toi !!!!
Apres je critique pas j'en ai un AFN sur mon che mais je vais pas en ville :lol:
non mais je l'achete pas pour aller en ville! :lol: mais par contre j'ai dit que je roule avec tous les jours, donc il fera de la ville. mais je l'achete pas pour ca ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre