Cherche adresses d'installateurs d'équipements 4x4 autour de Lyon

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche adresses d'installateurs d'équipements 4x4 autour de Lyon

Message par Rem's »

Salut à tous,

Je prévois quelques modifs sur mon Sorento pour le printemps : réhausse, installations élec (deuxième batterie), et peut-être aussi chauffage auxiliaire...

Je prévois de faire quelques trucs avec un pote mécano, mais j'aimerais bien faire quelques devis chez des pros. En fait pour la partie chauffage et élec j'aimerais bien confier ça à un professionnel si je peux me le permettre...

Donc je suis preneur d'adresse de toutes maisons sérieuses sur Lyon ou sa périphérie :)

Merci !
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Merou louche
Modérateur

re: Cherche adresses d'installateurs d'équipements 4x4 autour de Lyon

Message par Merou louche »

Hello, tu a RRconcept a Neuville sur saone qui fait plus dans le land rover, mais qui pourra te faire l'installe de t'a 2eme batterie et ton chauffage.

RSC 4x4 a craponne qui fait toutes marques.

Sinon je vais installer mon webasto ce week-end, si tu veux passer a la maison je t'expliquerai comment ça marche et comment ça s’installe.

@+ Lyonnais.
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Merci !!

Je comptais justement passer à Craponne demain pour les voir, c'est les seuls que j'ai réussi à trouver sur le net en fait...

J'te MPise pour passer te voir ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Je te passe mon tel en MP car le week je suis pas devant mon pc, je jardine et je bricole ! :D :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

Je crois que le sorento est équipé d'un Webasto d'origine, peut être qu'il serait possible de le modifier pour qu'il marche aussi à l'arrêt non ?

sinon, y'a Adhérence 4x4, ils font de super prépas... http://www.adherence4x4.fr/

a la base, surtout pour suzuki, mais j'ai vu un toy modifié chez eux... :diable:
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
Répondre