egr de m...e

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: egr de m...e

Message par didi »

tilou a écrit :bonsoir a tous,tout d abord merci pour vos reponses.si moi aussi j ai bien compris on debranche les deux durites qui partent chacune d une soucoupe dore,on les bouches avec tacquets ou autre ,mais on les laisse pendantes?et pour les soucoupe y a rien qui va rentrer,terre poussiere...et pour le ct on enleve les tacquets et on rebranche tout? :roll: :roll: :roll: :f4x4:
ah.

t'as pas eu assez de 91 pages à lire, on dirait bien....
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tilou
Quatre-Quatreux

Message par tilou »

bon bah la j ai compris :clap: :cool: c etait un peu confut dans ma tete...donc des que je peut demain peut etre je bouche ces deux petites....qui partent des soucoupes volantes avec des tacquets bien enfonce et je rebranche et ni vu ni connu.je vous entends ca y est il a compris ouf....merci a tous je vous dirais ce qu il en est une fois tout fait. :danse: :cool: :D ;)
T2 2.7tdi,de 2002 sur bf all terrain et un jeu jante et pneu en caiman b.star, plus d egr,filtre lavable,moyeux avm
tilou
Quatre-Quatreux

egr en rtt....

Message par tilou »

:danse: :danse: :danse: :10: ca y est en dix minute les tacquets etaient inserer,essai sur route nickel pas de voyants allume,apparement plus souple on dirait meme qu il a gagne un ti chouia en patate mais c est peut etre une impression.encore un grand merci a tous pour tous vos conseil et renseignement.a bientot :clap: :clap: :lol: :lol: ;) ;)
T2 2.7tdi,de 2002 sur bf all terrain et un jeu jante et pneu en caiman b.star, plus d egr,filtre lavable,moyeux avm
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tilou a écrit : :danse: :danse: :danse: :10: ca y est en dix minute les tacquets etaient inserer,essai sur route nickel pas de voyants allume,apparement plus souple on dirait meme qu il a gagne un ti chouia en patate mais c est peut etre une impression.encore un grand merci a tous pour tous vos conseil et renseignement.a bientot :clap: :clap: :lol: :lol: ;) ;)
sur le mien, j'avais noté un peu plus de souplesse en bas. Mais on s'habitue vite.

C'est très bien d'avoir renseigné ta signature :clap: fô juste que tu y ajoute si 2,7L ou 3L. aujourd'hui on se doute u peu, mais demain on aura oublié. tu peux même la virer de la aussi ton egr :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre