[Actualités] peur des radars??? vous zaurez encore plus peur....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: peur des radars??? vous zaurez encore plus peur....

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Ils ont arreté parce que ça coutait trop cher.

Ceux là, a priori ne vont flasher que de l'arriere (a controler), du coup, je deviens communiste, et ma caisse appartient au peuple, personne ne sait jamais qui est au volant...

En gros, ca devrait pas changer grand chose à la vie...
On notera quand meme, que ne sont toujors pas prev l'augmentation des controles d'alcoolemie, ou de "dopage"..
La cible, c'est pas la securité, juste le portefeuille...
En parlant de securité, hier, sur l'A7, un convoi de 3 caisses banalisées pleines de gendarmes, roulant à 130 au milieu des 3 voies, et ce, sur plusieurs dizaines de bornes....... Quand ils ont fini par se rabattre, le cligno a priori etait foutu.

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
- christian.styling
- Administrateur
problème résolu, ils en parlaient ce soir dans le poste : ça sera embarqué dans les voitures habituelles donc pas de surcout. par contre ça paiera largement les frais de déplacements quotidiens de ces autos et même leur entretien et même leur remplacement.platplat a écrit :Les radars embarqués existaient deja avant les radars auto.
Ils ont arreté parce que ça coutait trop cher.(qund elle roule toute la journée, faut lui mettre du carbure, et l'entretenir, sinon, elle tombe en panne
)[...]
marche pas pour les autos qui se déplacentbourrin des bois a écrit :coyote, petit coyote, préserve mes points....

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Et les voitures fonctionnent a l'eau, et ne sont pas entretenues je suppose.christian.styling a écrit :problème résolu, ils en parlaient ce soir dans le poste : ça sera embarqué dans les voitures habituelles donc pas de surcout. par contre ça paiera largement les frais de déplacements quotidiens de ces autos et même leur entretien et même leur remplacement.
![]()

De toute facon, c'est du flash arriere.

Oui, donc on ne perdra pas de points à condition de demander la photo, contester etc etc .... mais on payera la prune quand même ...platplat a écrit :De toute facon, c'est du flash arriere.

Le truc qui "m'effraie" le plus, c'est que des gens honnêtes comme moi pense de plus en plus à trouver le moyen de passer au travers .... Alors les malhonnêtes ....

- erikson
- Quatre-Quatreux

si les radards étaient vraiment placés dans des zones dangereuses ,ils ne flacherais pas tant que ça...

- christian.styling
- Administrateur
- yano
- Quatre-Quatreux

pi il ya pas mal d'armement de l'autre cote de l'atlantique ... qui permet detecter tout ce qui bouge ou pas ( devant , derriere , cotes) .
bon c pas gratuit , c'est pas legal mais les detecteurs marchent hyper bien et faut vraiment que ces messieurs de la marree chaussee aient des yeux de lynx pour se faire chopper .
- christian.styling
- Administrateur
j'ai été condamné par le tribunal de sallanches au double de la peine encourue parce que j'ai refusé de dénoncer le chauffeur.Anjuna a écrit :Oui, donc on ne perdra pas de points à condition de demander la photo, contester etc etc .... mais on payera la prune quand même ...
Le truc qui "m'effraie" le plus, c'est que des gens honnêtes comme moi pense de plus en plus à trouver le moyen de passer au travers .... Alors les malhonnêtes ....![]()
voiture à mon nom mais mon fils conducteur officiel. il était hospitalisé après un problème en montagne et c'est un pote à lui qui ramenait sa voiture de la montagne vers la ville.
j'ai demandé la photo. j'ai fait faire un mot par les gendarmes de mon bled accompagné des photocopies des cartes d'identité de tous les membres de ma famille pour prouver que c'était pas nous...
on a discuté par téléphone avec la présidente du tribunal qui nous a dit être persuadée de notre bonne foi !
bonne chance les potes si vous croyez qu'il y a une justice dans ce pays !!!