DEMONTAGE ET REGLAGE SERRURE HARD TOP SUR NAVARA
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
DEMONTAGE ET REGLAGE SERRURE HARD TOP SUR NAVARA
J'ai un soucis récurent sur mon hard top TLINE d'origine sur un Navara D 40 2.5 Diesel Le volet arrière de celui-ci s'ouvre à tout moment en roulant, même lorsque qu'il est verrouillé à clé, j'aimerai avoir des conseils pour régler cette serrure .
J'ai constaté que les pênes ne rentrent que très peu dans la gâche de chaque coté et au moindre cahot, le volet s'ouvre
Avec quelques conseils et explications,je devrais me débrouiller Peut- être existe il un schéma de ce mécanisme ?
Par avance merci de votre aide
- Odyssey
- Quatre-Quatreux
re: DEMONTAGE ET REGLAGE SERRURE HARD TOP SUR NAVARA
Une fois fermé à clé (ou non), appuyer un bon coup dans les coins en bas à droite et à gauche de la vitre pour entendre le clic de verrouillage.
Une photo serait bien pour voir à quoi ça ressemble (de l'intérieur, si possible)

- golgot59
- Quatre-Quatreux
re: DEMONTAGE ET REGLAGE SERRURE HARD TOP SUR NAVARA
Le réglage des hard top est quasi impossible.leforestier88 a écrit :Bonjour à tous
J'ai un soucis récurent sur mon hard top TLINE d'origine sur un Navara D 40 2.5 Diesel Le volet arrière de celui-ci s'ouvre à tout moment en roulant, même lorsque qu'il est verrouillé à clé, j'aimerai avoir des conseils pour régler cette serrure .
J'ai constaté que les pênes ne rentrent que très peu dans la gâche de chaque coté et au moindre cahot, le volet s'ouvre
Avec quelques conseils et explications,je devrais me débrouiller Peut- être existe il un schéma de ce mécanisme ?
Par avance merci de votre aide
J'ai aussi un navara d40 avec le même hard top et Lorsque je le ferme je fait comme Odyssée la écrit, j'appui fortement en bas à gauche puis à droite pour entendre un"clic" à chaque fois.
Essais cette manipulation cela devrait fonctionner.
Pour le réglage c'est inutile d'y passer trop de temps car la benne se tord et se détord lorsque tu roules d'ailleurs tu peux remarquer la marge sur les côtés de la ridelle arrière afin de pouvoir l'ouvrir et la fermer quelque soit la charge de la benne.