Terrano 2001 BVA Pb boite de transfert ou autre !??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2001 BVA Pb boite de transfert ou autre !??

Message par vincent sch »

:ouin: :ouin: toutes les photos ont disparues, purées des tonnes d'infos perdues :ouin: :ouin: D'autres topics doivent être eux aussi détruits. :ouin:

Bon, normalement tu devrais pouvoir récupérer l'arbre de liaison entre la boite de vitesse et la boite de transfert de ta boite et remplacer uniquement l'arbre surlequel tu as les dents de cassées. Et monter les pignons de la boite de T1 sur l'arbre cannelé. Les ratios sont les mêmes. :hein:

Je vais essayer de remettre les photos mais c'est vieux déjà et je ne suis pas certain de tout retrouver.

Pour les joints, tu peux les trouver chez Nissan et chez Euro5x5 et certainement ailleurs également

Regarde dans l'atelier Nissan dans la section Nissan, tu trouveras un lien vers un site qui donne les éclatés de la boite de transfert avec les références Nissan. Ca peut aider. ;)

A plus

Vincent

Merci Edit

J'ai remis les photos sur le topic, cela pourra peut être t'aider.

Sur la boite de transfert il n'y a qu'un seul capteur, je ne vois pas quel est le problème que tu rencontres. :hein:

A plus
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
sebseb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2001 BVA Pb boite de transfert ou autre !??

Message par sebseb »

Bah ouai moi aussi j'etais deg car c'est vraiment plus parlant avec des photos...
Je crois que je vais essayer de faire comme ca..a tout hasard tu sais comment on desolidarise l'arbre des deux roues crantees car la je seche...
Je vais regarder l'eclaté.
Merci
attachment.jpeg
Ah cool pour les photos. En fait il s'agit bien du pignon principal avant.
Pour les connectiques tu as raison c'est tout simplement que je n'ai pas les memes sur la boite ford.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre