fiabilité de site
Modérateur : valJeep
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité de site

XJ 4L gros pneus... vendu
Bien sûr qu'on peut dire, il ne manquerai plus que çà ... Mais en utilisant les messages privés ....buc63 a écrit :Donc si c'est bien on a le droit de le dire et si c'est pas bien la on a plus le droit c'est pas normal c'est pas bien on le dis POINT BARRE![]()
22jours pour livrer 3 douilles heureusement que j'ai pas commander un pont j'attend 1an sinon
La charte tu sais

Tu as des preuves, c'est très bien. Fait valoir tes droits auprès d'eux. Et la charte, elle existe et doit être respectée. Alors oui, point barre !

Merci de ta bienveillante compréhension

- buc63
- Quatre-Quatreux

MOTO TACOT c'est bien vu que j'ai le droit de dire sa et puis pour le reste ben faite vous avoir au moins une fois vu que c'est la loi du silence qui regne

DSL mais sa m'exaspère que l'on puisse rien dire sur les commercants pas réglo c'est le 1er que je dénigre message privé j'en envoi un a chaque membre du forum pour dire que B.... S..... (bip bip)

- buc63
- Quatre-Quatreux
Si je le signale pas ici personne me demandera rien en MP c'est ce que je veux dire !!!Anjuna a écrit :Bah ils ont peut-être traité 900 commandes sans soucis et ont merdé sur la 901 ème ... C'est possible aussi, j'en sais rienPour les mp, les intéressés te le demanderons par ce biais. Les couillons ( comme moi
) qui vont chez le marchand ne te demanderons rien ... Voilà tout
![]()
T'es pas un couillon chacun fais ce qu'il veux je ne juge personne du moins j'essaye mais les ventes par internet sont désormais fréquente

- valJeep
- Modérateur
personne t'oblige à être sur ce forum, d'autres n'ont pas cette chartesbuc63 a écrit : La charte tu sais

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
Lis christian qui le dis tres bien je ne fais rien de mal et je ne fais que signaler un mauvais euh tres mauvais service....valJeep a écrit :personne t'oblige à être sur ce forum, d'autres n'ont pas cette chartes![]()
Donc si je te suis tu es contre qu'on te signale un "mauvais " plan !!! je comprends plus rien la bref DEMERDER VOUS

- valJeep
- Modérateur
avant d'acheter quelques part, j'appel, je me renseigne auprès des gens qui ont déjà commandé. si je trouve personne qui y a déjà commander, je ne commande pas, point barre!buc63 a écrit :Lis christian qui le dis tres bien je ne fais rien de mal et je ne fais que signaler un mauvais euh tres mauvais service....
Donc si je te suis tu es contre qu'on te signale un "mauvais " plan !!! je comprends plus rien la bref DEMERDER VOUS![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
J'avais demander ici pour des sites d'outillage j'ai eu une reponse tardive j'avais commander . Apres j'ai commander 20e !!!!valJeep a écrit :avant d'acheter quelques part, j'appel, je me renseigne auprès des gens qui ont déjà commandé. si je trouve personne qui y a déjà commander, je ne commande pas, point barre!
Faut bien que qqu'un se fasse avoir pour te deconseiller d'y aller