Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
benz a écrit :moi je reste au chaud ........ si vous voyez une baguette d'aile ...evitez d'y rouler deçu ...ils sont complétement barjot chez merco ...120€ ... ....AA+ (prenez des tofs)
benz a écrit :y'a a un qui était pas en forme Dimanche [ATTACH=CONFIG]54588[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54589[/ATTACH] ...........AA+
au contraire car il nous avait dit qu il fairait soft mais cela était pas le cas
il nous a fait des ouvertures un peut de partout il était plusque motivé mais un peut trop gourmand sur ce coup la
et dire qu 'il y a un ane ....... qui me dit t 'inquiete donc pas mon pti gars je vais te sortir ton merco sur deux roues qui disait avec ses conneries il ma tordu le pavillon ce bourricot
faut dire que l 'enclume quand elle est posé elle est posé , chris c pas avec une boite de conserve en alu que tu feras decoller les papattes du panzer
sur ce faut dire qu'on a passer une bonne aprem soft
heureusement que j 'ai pas croisé de drolesse en autostop sur le chemin du retour
GET27 a écrit :et dire qu 'il y a un ane ....... qui me dit t 'inquiete donc pas mon pti gars je vais te sortir ton merco sur deux roues qui disait avec ses conneries il ma tordu le pavillon ce bourricot
faut dire que l 'enclume quand elle est posé elle est posé , chris c pas avec une boite de conserve en alu que tu feras decoller les papattes du panzer
sur ce faut dire qu'on a passer une bonne aprem soft
heureusement que j 'ai pas croisé de drolesse en autostop sur le chemin du retour
Ca avait l'air bien sympa ce petit tour aussi !!!! J'espere revenir assez vite faire un peu de freestyle et le probleme quand tu pose un merco c qu'il faut un mog pour le sortir