Au reveil GAZZZzzzzzzzzz ? Drole d'impression ?chelele a écrit :Pour une première impression c'est pas mal la tete dans le culGAZZzzz a écrit :Je pense pas avoir mon samedimais serais a l'haube le dimanche pour reveiller ceux ki on les mal aux cheuveux
![]()
![]()
![]()
rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
- Jul
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

- chelele
- Quatre-Quatreux
Ya des chardinnes grilleches pour la baleineJul a écrit :Euh, j'arrive peut etre un peu tard, mais reste-t-il une petite place pour moi?
- Jul
- Quatre-Quatreux
On sera au moins 3 baleines identiques!!!!chelele a écrit :Ya des chardinnes grilleches pour la baleineJul a écrit :Euh, j'arrive peut etre un peu tard, mais reste-t-il une petite place pour moi?![]()
![]()
- chelele
- Quatre-Quatreux
Pas le miens, si je viens c'est en JEEPJul a écrit :On sera au moins 3 baleines identiques!!!!chelele a écrit :Ya des chardinnes grilleches pour la baleineJul a écrit :Euh, j'arrive peut etre un peu tard, mais reste-t-il une petite place pour moi?![]()
![]()
- Phane
- Quatre-Quatreux
pour les sanitaires, il y a 2/3 ans il y avait 1 douche & un WC a 300 mètres du campement, sinon terrain 4*4 assez piégeu...
Phane
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- christian.styling
- Administrateur

merci des renseignements...Phane a écrit :Pour ceux qui dorment sous tente, ne vous installés pas sous le marronnier ça pique...![]()
pour les sanitaires, il y a 2/3 ans il y avait 1 douche & un WC a 300 mètres du campement, sinon terrain 4*4 assez piégeu...
Phane
je suis jamais allé sur le terrain... je l'ai vu en passant sur la piste qui le longe et qui monte au-dessus, effectivement il semble y en avoir pour tout niveau y compris le plus hard...
je crois comprendre que le bivouac se fait au dessus du terrain sous les arbres dans la grande herbe et que la petite maison sert de bloc sanitaire ?
il n'y a pas un camping équipé pas loin ? je sais bien que ça n'est que pour une nuit mais si il y avait moyen de disposer de chiottes et de douches pour tout le monde...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
edonis
- Quatre-Quatreux
maintenant pour ceux qui preferent, a 8 mn du terrain.
http://www.campingorpierre.com/.
-
edonis
- Quatre-Quatreux
pas a cette saisonPhane a écrit :Pour ceux qui dorment sous tente, ne vous installés pas sous le marronnier ça pique...![]()
une règle d'or, avant de passer, une petite reco a pied ne fait pas de mal.Phane a écrit :pour les sanitaires, il y a 2/3 ans il y avait 1 douche & un WC a 300 mètres du campement, sinon terrain 4*4 assez piégeu...
Phane
les zones sont techniques et sans reflexion, ben ya des fois ou ça passe pas
on laissera de coté les zones très velues, a moins qu'il n'y ai des fondus d'extreme