Avis sur Chevrolet blazer et ford explorer
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avis sur Chevrolet blazer et ford explorer
J'envisage de me faire plaisir avec un de ces deux modeles mais je vais bien me renseigner avant car mon budget est limité: environ 10 000€.
Sont ils fiables? J'en ai trouvé dans ces prix là mais je voudrais pas me ruiner en réparation. Mon utilisation est purement routier, pas de 4x4 envisagé. Ces deux modèles ont été vendus en france ce qui me rassure pour avoir des pieces.
Merci de vos avis, je penche pour un chevrolet blazer noir ( si vous voyez des annonces n'hésitez pas!
Jbider
-
- Quatre-Quatreux
re: Avis sur Chevrolet blazer et ford explorer
Tout ca pour 12000€
Alors a votre avis?
PS : rien n'est décidé quant a l'achat d'un 4X4 ca dependra de l'occase que je trouverais
-
- Quatre-Quatreux
En fait ca fait longtemps que je le vois vers chez moi et j'ai vu un ami qui connaissait le propriétaire alors je lui demande s'il va le vendre vu que d'ici un mois je vais pouvoir m'acheter une voiture.
Et la il me dit oui il le vends et l'a meme vendu mais l'acheteur veut plus le prendre!! Alors si dans un mois il l'a encore je lui ferai une proposition!! J'ai toujours reve devant ce 4x4!!
-
- Quatre-Quatreux
Je continu a chercher...
-
- Quatre-Quatreux
- Rangertom
- VIP
J'en ai parlé avec mon garagiste Ford vu que je cherchais quelqu'un pour régler le pont du suzuki et il m'a avoué que sur les explorer ils interviennent uniquement "hors garantie Ford France" sur les ponts car normalement ils ont ordre de commander les ponts en entier directement à l'usine en cas de soucis.

Du coup, lui vient de refaire un pont arrière sur un Explorer mais sous sa responsabilité

-
- Quatre-Quatreux
merci rangertom pour ta reponse....le pont a changer ca doit calmer comme facture...la je m'orienter plus vers un blazer 2000/2001...des soucis connus?Rangertom a écrit :Si tu n'as pas encore fait ton choix, méfie toi d'un truc sur l'Explorer : le pont arrière.
J'en ai parlé avec mon garagiste Ford vu que je cherchais quelqu'un pour régler le pont du suzuki et il m'a avoué que sur les explorer ils interviennent uniquement "hors garantie Ford France" sur les ponts car normalement ils ont ordre de commander les ponts en entier directement à l'usine en cas de soucis.![]()
:
![]()
Du coup, lui vient de refaire un pont arrière sur un Explorer mais sous sa responsabilité![]()
plutôt moyen comme couverture si il y a un soucis ensuite
![]()
- Niva97
- Quatre-Quatreux
mais faut pas t'attendre a avoir la qualiter d'un toy ou nissan, sa reste du US
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- patrored
- Quatre-Quatreux
je n'ai eu qu'un seul souci avec la casse d'un ergot en nylon dans la boite de transfert qui c'est soldé par un échange standard de la BT et sous garantie.
vraiment l'explorer c'est unique dommage pour moi car j'ai du m'en séparer pour d'autres raisons.

410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
-
- Quatre-Quatreux
j'ai un blazer 99 gpl de 165000 kil, ras sauf les détails connus (rotule, roulement Av)
Mon père a un blazer 2000 de 180.000 kil, ras ...
Entretien accessible grace aux pièces us vraiment pas chères