Quels pneus homologués pour mon Korando.

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Quels pneus homologués pour mon Korando.

Message par SamCé »

:no: Faut savoir s'arrêter... Ce n'est pas la peine d'en rajouter ou d'enfoncer le clou, ça devient lourd.
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Moi chuis deg, le boudeur aggressé a dit que mes wildpeak étaient de la merde :ouin:
me suis fait agresser mes boudins :malade:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SamCé a écrit : :no: Faut savoir s'arrêter... Ce n'est pas la peine d'en rajouter ou d'enfoncer le clou, ça devient lourd.
tu as tout à fait raison :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

On n'est pas là pour s'embrouiller mais pour échanger nos avis, c'est tout. ;)

Merci Christian. :cool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

qu'il y ait une discussion un peu "engagée" avec un autre intervenant c'est une chose...
mais là... les propos deviennent franchement irrespectueux envers un des membres d'administration du forum.
je crois qu'il serait bon de calmer le jeu... et maintenant je ne parle plus en tant qu'intervenant lambda en rubrique pneu... ;) mais en tant qu'admin du forum :no: :( merci de bien le comprendre :cool:
--
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Personnellement, cela ne me gêne pas de sortir définitivement si j'ai semblé inagréable ?

Mais il faudrait avoir le courage de me désigner comme importun, insultant, voir nuisible.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :qu'il y ait une discussion un peu "engagée" avec un autre intervenant c'est une chose...
mais là... les propos deviennent franchement irrespectueux envers un des membres d'administration du forum.
je crois qu'il serait bon de calmer le jeu... et maintenant je ne parle plus en tant qu'intervenant lambda en rubrique pneu... ;) mais en tant qu'admin du forum :no: :( merci de bien le comprendre :cool:
:hein: :hein: :hein: J'ai du rater un épisode... encore! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ejeepsien a écrit :Personnellement, cela ne me gêne pas de sortir définitivement si j'ai semblé inagréable ?

Mais il faudrait avoir le courage de me désigner comme importun, insultant, voir nuisible.
c'est pas du tout le but... :cool: les messages rendus illisibles le sont toujours pour l'ensemble de l'équipe de modération du forum... qui peut juger des propos tenus... y a un moment où il faut savoir respirer un bon coup et discuter d'autre chose. merci... ce qui se passe sur un autre forum (405) ne nous regarde pas. :cool:
--
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit : les messages rendus illisibles le sont toujours pour l'ensemble de l'équipe de modération du forum...
Ben... c'est ce que fait pareillement toute communauté, européenne par exemple, non ? Elle modère ses décisions, rendant illisible ses arbitrages.

C'est certainement technique :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ejeepsien a écrit :Ben... c'est ce que fait pareillement toute communauté, européenne par exemple, non ? Elle modère ses décisions, rendant illisible ses arbitrages.

C'est certainement technique :D
mon arbitrage est lisible par l'ensemble de l'équipe de modération, nous avons une rubrique pour en discuter... au cas où je me sois trompé on remet tout en place "comme avant" ! rien n'est définitif ; nous nous remettons volontiers en question : la modération est l'affaire de toute l'équipe qui est solidaire et qui suit la charte de ce forum... (voir en bas)

nous faisons ce que nous pouvons pour que la modération reste discrètement en marge des discussions du forum mais parfois il est nécessaire d'intervenir. surtout quand un intervenant discute l'intervention d'une modératrice après qu'une discussion "sévère" ait poussé un intervenant à se désinscrire, ce qui a alerté toute l'équipe parce que c'est préoccupant.
webmaster a écrit :(Version du 26/08/2011.)
Bienvenue.

Forum 4x4 est un Forum supporté par une association sans but lucratif et animé par des bénévoles. Vous pouvez vous y exprimer librement, à condition de respecter certaines règles afin de contribuer à créer une base de connaissances et d'échanges claire et présentable. Les administrateurs, les modérateurs, les membres et les invités se doivent de respecter les règles du Forum présentés ci après :

[...]

Effet de la modération.
Forum 4x4 est un lieu de discussion modéré. Cette modération a lieu à postériori, ce qui signifie qu'un sujet est publié sur Forum 4x4 immédiatement, sans qu'aucun modérateur ne l'ai lu. A plus forte raison vous comprenez que les propos tenus sur Forum 4x4 ne reflètent en rien l'opinion de Forum 4x4, de l'association Forum 4x4, ou de ses membres. Toutefois, si vous pensez qu'un sujet doit être signalé à l'équipe de modération, vous pouvez le faire par un lien présent dans chaque sujet. Toute contestation sur le forum d'une décision de modération est interdite et conduira à un avertissement ou à une suspension. Poster à nouveau un sujet qui a été modéré (effacé) est également interdit.

Faites preuve de respect et de compréhension.
L'équipe de Forum 4x4 s'efforce de maintenir la lisibilité des sujets, la courtoisie des discussions et le thème général. Vous acceptez donc la possibilité que votre sujet soit déplacé ou effacé, ou bien encore que des phrases en soit retirés. Vous pouvez toujours contacter par message privé le modérateur de la rubrique concernée ou un administrateur pour avoir une explication. N'oubliez pas que les modérateurs et les administrateurs sont des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour faire vivre Forum 4x4 : Restez courtois, s'il vous plait, et patient lorsqu'une réponse tarde à venir. N'objectez pas avec une lourde insistance avec les modérateurs. Tout le monde peut se tromper, mais lorsqu'un bénévole se voit contredire de manière obstinée par un amateur inconnu, au mieux cela l'amuse, au pire, il peut vous exclure du forum.

Pour nous contacter.
Contactez de préférence les modérateurs ou les administrateurs par message privé. Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum, ou de manière exceptionnelle, vous pouvez nous contacter en utilisant ce lien : Nous contacter.

[...]

Restez courtois.
Ne tenez pas de propos calomnieux, respectez les règles de la courtoisie, ne faites pas l'apologie d'actes illicites. Ne tentez pas non plus de raviver une guerre des marques qui nous agace et qui nous conduiraient à vous exclure du forum. Si un modérateur détecte un début de dispute il se réservera le droit de verrouiller ou de supprimer les messages provocateurs : Merci de régler vos différents par messages privés. Les Troll, ceux qui les nourrissent et d'une manière générale toutes les actions inutilement polémiques ne sont pas bienvenues.

[...]

Si vous trouvez ici ce que vous êtes venu chercher, se sera notre plus grande joie,

Le Webmaster - L'équipe de modération.
--
Répondre