Webasto
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- mariol66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Webasto

- Merou louche
- Modérateur
De toute façon elle a toujours le feu au culmariol66 a écrit :Une petite déviation sur l'assise du siège et madame aura les fesses au chaudPour ma part si je m'oriente sur un aire/aire je vais essayer le mettre sous le siège arrière si ça passe ( le dessous du cubi étant déjà ocuppé)

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Oui, financièrement, une batterie de "démarrage" m'ira bien, surtout que je bouge tous les jours, je ne reste jamais une journée sans rouler...mariol66 a écrit :![]()

Je n'ai pas encore regardé s'il y avait la place sous le siège passager à cause de l'ECU et tout le toutim ...

Par contre, si je le mets sous le Cubbybox (que je n'ai pas !!!

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Je n'ai plus de banquette AR car je vais l amenager pour dormir , mais c'est surtout pour avoir du chauffage en cabine aussi l hiver le matin pour aller au boulot par exemple ...Trophyman a écrit :Pourquoi ne pas le mettre sous la banquette arrière ???
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- toy29
- Quatre-Quatreux
sur les plates elles ont toutes une webasto
comment se fait le branchement électrique?
alimentation +- et thermostat?
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- dan73
- Quatre-Quatreux
ils sont livrés avec le minimum les air top .....unpeu comme nos def!!!!Merou louche a écrit :Beaucoup de personnes le monte la donc je pense que ça passe. Moi pour ma part je vais le placer sous le siège passager pour plusieurs raison :
J'ai un échangeur a plaque pas loin qui risque de me gêner.
Car c'est bien plus simple a installer sous le siège !
Et surtout pour ne pas que mon fils ai la soufflerie dans la face en dormant![]()
![]()
pour détourner l'ai tu peux mettre en sortie un T et des durites pour positionner en bout de circuit des bouches directives et occultantes et encastrables pour une jolie finition.
- dan73
- Quatre-Quatreux
si tu montes une seconde batterie,mets une décharge lente et non une démarrage.GRIZZLY63 a écrit :Oui, financièrement, une batterie de "démarrage" m'ira bien, surtout que je bouge tous les jours, je ne reste jamais une journée sans rouler...
Je n'ai pas encore regardé s'il y avait la place sous le siège passager à cause de l'ECU et tout le toutim ...
Par contre, si je le mets sous le Cubbybox (que je n'ai pas !!!), je fais le caisson moi même !!!
![]()
elles n'ont pas les mêmes caractéristiques et ne travaillent pas pareil.
une banner classique suffit amplement.pas besoin de gel ou rouge,jaune,bleu.......