Aménagement DEF110 (photos)
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- mariol66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Aménagement DEF110 (photos)
- Merou louche
- Modérateur
Tu a raison en plus il permet de souder du tres tres fin .scoubidoo a écrit :moi aussi j'adore la finesse des cordons de ce type de soudure je viens juste de m'en acheter un
j'ai essayer le mig,c'est sympa et plus facile mais je trouve pas la même finition
Je regret juste de na pas avoir prix un AC/DC, j'ai envie de souder l'alu ... mais c'est pas le même prix .. !

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
tes tôles sont superbement coupées tu les fais faire par une société de découpe industriel?
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
cela demande de l'investissement aussi(matière,poste,gaz,presse,cintreuse...)mariol66 a écrit :Punaise que j'aimerais savoir souder comme çaaprès je pourrais laisser libre cours à mon imagination
![]()
- romainletu
- Modérateur
petite curiosité: à l'interieur de ta bouteille c'est comment vu que tu veux mettre de l'alimentaire?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- mariol66
- Quatre-Quatreux
c'est ce coté là qui me plait, j'aime bien concevoir tout un tas de trucs, surtout depuis que j'ai le Def, je me régale à l'aménager, mais il faut du matériel et je suis bridé justement parce que je ne maitrise pas la soudure... et quand je vois ce qu'on peut faire ca me laisse rêveurscoubidoo a écrit :mais c'est vrai que cela permet du sur-mesure et la satisfaction du home made![]()
- Merou louche
- Modérateur
Non a la disqueusescoubidoo a écrit :je me suis posé la même question en choisissant mon poste et je suis resté sur un poste continu car j'ai essayé l'alu j'y arrive pas du tout
tes tôles sont superbement coupées tu les fais faire par une société de découpe industriel?

- Merou louche
- Modérateur
C'est très propreromainletu a écrit :bravo, pour tout ce que tu as fait sur ton 4x4, je suis impressionné!
petite curiosité: à l'interieur de ta bouteille c'est comment vu que tu veux mettre de l'alimentaire?

- Merou louche
- Modérateur
Apres des semaines d'hésitation sur l’emplacement du webasto, j'ai décidé finalement de le placer sous le cubby.
Toujours avec des vieux ordinateurs
Ça marche super !! la pompe est bruyante au début ( purge) mais après on l'entend presque plus ..
Coté bruit extérieur, j'ai commandé un silencieux qui j'ai l’impression est efficace car on entend quasiment aucun bruit !
La soufflerie quand a elle est un peu bruyante, mais une fois le cubby remonté je pense que ça devrait camoufler un peu....

- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao