ventilateur sur ford maverick

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: ventilateur sur ford maverick

Message par didi »

rail cassé a écrit :moi je la change demain, mais comme cela sera le 3 ème fois!!! hi! hi! hi! pas besoin de tuto!!!! hi! hi! hi! :ouin:
la 1ère fois à 150oookm? par prudence? les marques utilisées STP?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Dolz depuis 3 ans pour moi!
Une valeo au depart, mais le ventilo ne lachait pas prise au bout d'une minute ou 2.

Ducoup redemontage 1 mois apres et dolz!!!

impeccable!!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

tdm38 a écrit :Dolz depuis 3 ans pour moi!
Une valeo au depart, mais le ventilo ne lachait pas prise au bout d'une minute ou 2.

Ducoup redemontage 1 mois apres et dolz!!!

impeccable!!!!
Mister toto m'avait fourni une Metelli en remplacement d'une commande en Dolz et je dois avouer que c'est nickel depuis plus de 3 ans...prix négocié à 110€ ttc car j'avais geulé à cause du fait qu'il ne m'avait pas prévenu du changement de ref....bonne affaire du coup! et puis livrée avec deux joint au cas où (d'origine dans le paquet)... :D

Yann, je suis à Villard avec ma family, tip top la neige et quel soleil, on se croirait dans le sud :danse:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

AXBAT a écrit :Mister toto m'avait fourni une Metelli en remplacement d'une commande en Dolz et je dois avouer que c'est nickel depuis plus de 3 ans...prix négocié à 110€ ttc car j'avais geulé à cause du fait qu'il ne m'avait pas prévenu du changement de ref....bonne affaire du coup! et puis livrée avec deux joint au cas où (d'origine dans le paquet)... :D

Yann, je suis à Villard avec ma family, tip top la neige et quel soleil, on se croirait dans le sud :danse:
Génial!!! Je suis pas encore monte, j'admire le vercors tous les matin, vu que je bosse à son pied!!! Lol!!
Si problème auto sur villard, j'ai une bonne adresse, " cam" dans la zone vers inter au cas ou tu viens de ma part... On ne sait jamais!!!!
Bonne vacances!!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Répondre