t inquiete c est reculer pour mieut sauter,l annee prochaine tu te regaleras...

Modérateur : phil13
ho Castres......SISSOU a écrit :cette semaine je suis descendu en andorre... je me suis do,nc aretter a castre chez carrascal et je me suis fendu de 6 BF all terrain,y en avait vraiment besoin,c est le jour et la nuit...
on c est taper 50 bornes de neige derriere les chasse neige et c est vraiment de la balle...
y a de la neige a gogo et je me suis fait quelques ballade vite fait et les BF sont vraiment bleuffant,que du bon...![]()
Juste pour info, sissou, c'est quoi tes dates sur place en Islande ?pourquoi2b a écrit :ho Castres......
Je viens de faire une demande pour le bateau quasiment aux mêmes dates ( sur place du 01/08 au 15/08 )... L'agence devrait me répondre d'ici peu.SISSOU a écrit :du 02/08/2013 au 14/08/2013...
tu y va toi aussi...?
SISSOU a écrit :ok...
j embarque le 30/07/13 au danemark pour une arriver le 01/08/13 en islande...
et pour le retour j embarque en islande le 15/08/13 pour une arriver au danemark le 17/08/13...
si ca se fait pour toi nous serons ensemble sur le bateaux...![]()
avec grand plaisir...papy78 a écrit :C'est bon, y a encore de la place sur le bateau. Départ prévu le 30/07 également pour moi. Embarquement retour le 15/08 ou le 22/08, j'hésite encore...
Je me décide avec ma femme cette semaine au plus tard.
Si ça te dit, on peut faire un bout de parcours ensemble ; je connais un peu l'islande pour y être allé plusieurs fois.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]