Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].
Modérateurs : Landy , Merou louche , tprangy
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351 Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut :
Hors ligne
#61
Message
par Merou louche » mar. févr. 19, 2013 12:06 pm
mariol66 a écrit : Actuellement j'ai des OME 755 à l'arrière, je pensais augmenter le tarage et passer en OME 754 le tout avec des amortos Bilstein B6.... mais les petits ressorts de 130 seraient compatibles avec des ressort OME réhaussés ?
Non hélas pas compatible...
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
JMTT
Statut :
Hors ligne
#62
Message
par JMTT » mar. févr. 19, 2013 6:24 pm
Merou louche a écrit : Non hélas pas compatible...
sauf à faire une cale d'épaisseur égale à la valeur de la réhausse ....
whip
Quatre-Quatreux
Messages : 40 Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : 74
Statut :
Hors ligne
#63
Message
par whip » mar. févr. 19, 2013 8:14 pm
je ne suis pas sur que les B6 soit compatible avec une ré-hausse +5
mariol66
Quatre-Quatreux
Messages : 1391 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Gironde
Contact :
Statut :
Hors ligne
#64
Message
par mariol66 » mar. févr. 19, 2013 9:12 pm
Je pense pas qu'ils le soient, il daut surment rabaisser les points d'encrages
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351 Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut :
Hors ligne
#65
Message
par Merou louche » mer. févr. 20, 2013 9:09 am
whip a écrit : je ne suis pas sur que les B6 soit compatible avec une ré-hausse +5
Si c'est compatible, c'est ma config !
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
mariol66
Quatre-Quatreux
Messages : 1391 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Gironde
Contact :
Statut :
Hors ligne
#66
Message
par mariol66 » mer. févr. 20, 2013 11:03 am
Merou, si tu as des ref de tes amortos je suis prenneur
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351 Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut :
Hors ligne
#67
Message
par Merou louche » mer. févr. 20, 2013 11:07 am
mariol66 a écrit : Merou, si tu as des ref de tes amortos je suis prenneur
Je ne crois pas. Mais peut être qu'il y a un truc écris dessus ? je pourrai te dire ça bientôt ..
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
whip
Quatre-Quatreux
Messages : 40 Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : 74
Statut :
Hors ligne
#68
Message
par whip » mer. févr. 20, 2013 1:14 pm
salut merou,
tes B6 sont des standards?
car perso les miens quand j'avais des ressorts +5 me paraissait vachement détendu,
maintenant avec le +1" nickel en charge
mariol66
Quatre-Quatreux
Messages : 1391 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Gironde
Contact :
Statut :
Hors ligne
#69
Message
par mariol66 » mer. févr. 20, 2013 1:52 pm
Il me semblait que les B6 étaient en hauteur standard mais si c'est pas le cas c'est mieux pour moi
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351 Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut :
Hors ligne
#70
Message
par Merou louche » mer. févr. 20, 2013 2:15 pm
Ba j'en sais rien, j'ai commandé le tout chez challenge 4x4 ... Je leur fais confiance
"To strive, to seek, to find, and not to yield"