15 ans plus tard , je suis toujours epris de liberté et de grands espaces mais "non pratiquant ", les contraintes de la vie ne me laisse pas ce loisir .
j'ai pignon sur rue en tant que marchand de pieces autos et une l'apres midi un client rentre , à la recherche d'une pompe a eau pour son 4X4 .c'est introuvable me dit il, j'ai fait tout les marchands et personne ne peut me fournir ça rapidement et le 4X4 est en panne au milieu de nulle part du coté de la frontiere italienne .
c'est quoi votre truc ? ....hilux ......essence ....mouais , je peux avoir ça pour demain matin !
heureux le mec , et vla qui me raconte sa vie , ses raid en moto , ses 4X4 , ( il a racheté un range à rené metge ) etc etc et , de client satisfait il est devenu bon client , puis ami , et je suis devenu le parrain de son fils et aussi proprietaire du hilux à prix d'ami pour l'accompagné lui , sa petite famille et son hj 61.
en 93 ? changement d'orientation professionnelle , je revends le hilux et je roule en plate jusqu'en novembre 2005 ou avec mon epouse , ayant fait le constat de notre situation , on se dit qu'on pourrai lever le pied et prendre un peu plus de temps pour nous , sous entendu , reprendre les voyages . et dans la foulée , on se paye un raid en afrique de l'ouest. des notre retour , on a su que dorénavant on voyagerait en 4X4 et en 2006 on achete et on amenage à dessein un pajero long .
les voyages s'enchainent et nous demontrent que malgré toutes ses qualites , le pajero manque cruellement d'espace à l'arriere .
et c'est pour cette raison qu'en 2011 on opte pour le hzj 78 et depuis , ben ......ça continu et c'est que du bonheur !
prochain depart , en mai pour un mois. cette fois se sera la turquie .