Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene sur ce bonne bourre a tous
Je devais venir. Tu pourras leur confirmer que je ne viendrai pas, ne m'attendez pas.
Pour le 10, c'est encore trop tôt, mais à partir du 17, je pense que ce sera ok.
faux RôM 4x4 a écrit :par contre laurent avec son suz de trial aimerait faire un saut à st martin de londres, sur 2 jours, le we du 1er mai, avec bivouac et tout le bordel
Je crois qu'il y a encore une sortie de prévu avec les cahoteux ce week end là.
Si c'est le cas, je ne serai pas là, ou alors que le samedi.
Suis nouveau ici.
J'étais lundi avec Romain, David et Armand si je me souviens bien des prénoms, et je me suis bien régalé.
Niveau véhicule, je roule en 413 blanc un peu préparé... C'est la clé du bonheur!!!
@+
Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!
SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Suis nouveau ici.
J'étais lundi avec Romain, David et Armand si je me souviens bien des prénoms, et je me suis bien régalé.
Niveau véhicule, je roule en 413 blanc un peu préparé... C'est la clé du bonheur!!!
merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene sur ce bonne bourre a tous
Je devais venir. Tu pourras leur confirmer que je ne viendrai pas, ne m'attendez pas.
Pour le 10, c'est encore trop tôt, mais à partir du 17, je pense que ce sera ok.
Elisée.
OK elisee je le confirmerais puis pour le 1 er mai oui il y a sortie avec les cahoteux mais ce coup si plus hard
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter