Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :donc c'est juste pour le style? alors des cales suffisent...
Si c'est pour le TT, vu ce que tu dis le XJ stock doit suffire... t'as déjà fait toucher les pare chocs? t'es déjà resté posé sur la traverse de BT? si oui, alors tu peut envisager de modifier
Le style non pas du tout c 'est pour moi c'est pas pour flamber vraiment pas du tout... après oui l'arrière je touche des fois c'est pour sa! mais quand tu dis cale c'est les cales sous les lames et sur les amortisseur avant pas plus? comme sa: http://jeepgarage.free.fr/rehaussecaisse.html mais plus petit de 4cm (hauteur conseiller dans un autre message) avec sa d'autre modif sont nécessaire ou c'est suffisant?
jeepicraft a écrit :Le style non pas du tout c 'est pour moi c'est pas pour flamber vraiment pas du tout... après oui l'arrière je touche des fois c'est pour sa! mais quand tu dis cale c'est les cales sous les lames et sur les amortisseur avant pas plus? comme sa: http://jeepgarage.free.fr/rehaussecaisse.html mais plus petit de 4cm (hauteur conseiller dans un autre message) avec sa d'autre modif sont nécessaire ou c'est suffisant?
des cales de 5 cm ou des jumelles rallongés pour un engin dédié à la chasse ça suffit, mais il faut bien prendre en compte que si tes lames sont déjà usées (ce qui est sans doute le cas) ça va finir de les rincer à vitesse grand V.
Tu as un attelage derrière? certains sont escamotables, ça peut éviter de toucher aussi
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Bebop a écrit :(et surtout ValJeep qui est le premier à raconter que des trucs bricolés ça marche :no
Enfin t'aura remarquer que pour son utilisation, je conseil plutôt de rester stock
Et tu m’enlèveras pas de la tête que pour un véhicule qui fait quasi pas de route, ou au pire 80 sur route de campagne, des cales c'est pas la mort, vu qu'il y a bien un XJ sur 2 dans la nature de monté sur des cales....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
OI Merci pour tous vos conseil je vais voir alors comment je fais!! enlever les barres stab?? fer a repasser?? je parle pas le langage 4X4 encore pas compris le sous entendu