4x4 ou bloque arriere
re: 4x4 ou bloque arriere
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 851
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : COLOMBIE
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
Et oui ce vehicule existe toujours, ce qui fait son interet justement, c'est un vehicule que l'on retrouve sur toute la planete et pour mon usage, le camping car tout terrain ideal.Pat a écrit :Roh merci Jéjé 13 d'avoir créé ce post
Ce modèle est encore produit !, je ne savais pas
Quelle découverte, je pensais que seuls les 609 faisait pousser le dreadlocks
![]()
D'ailleur toi qui est dans l'isere tu connait isere evasion, car c'est chez eux que je voudrais le faire amenager.
- irradium2
- Quatre-Quatreux
- Messages : 446
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
Ps: je suis machiniste dans une gravière et je vois pleins de camion qui se plante a la décharge... ben en propulsion tu fait rien...
- yannick a
- Quatre-Quatreux
- Messages : 972
- Date d’inscription : février 2010
- Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
Si tu fais de la piste, prends le en 4X4 et équipe le d'un treuil, ça me semble être la meilleur solution.
Amicalement
Yannick
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2802
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : grenoble
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
re: 4x4 ou bloque arriere
yannick a a écrit :En PL le bloc arrière t'apporte une belle motricité et pas que pour une roue dans l'herbepour connaitre les 2 systèmes, je peux te dire que si tu te plantes avec le 4X4 c'est foutu dans 98% des cas sans blocage, avec un propulsion et un blocage, il reste la solution de reculer mais ça marche pas non plus à tous les coups
Si tu fais de la piste, prends le en 4X4 et équipe le d'un treuil, ça me semble être la meilleur solution.
Amicalement
Yannick
+ 1
un bon treuil est le meilleur de tout les blocs
je sais pas la charge maxi de ton futur PL
mais autour de 5 a 6 T
http://www.treuilswarn.com/fr,SrieHydraulique.html
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 851
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : COLOMBIE
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
C'est vrai que j'y est passé au treuil, mais pour l'instant j'attend la reponse de mercedes pour un 818 neuf en 4x4 avec bloc arriere mais je ne suis pas sur qu'il soit importé en france.yannick a a écrit :En PL le bloc arrière t'apporte une belle motricité et pas que pour une roue dans l'herbepour connaitre les 2 systèmes, je peux te dire que si tu te plantes avec le 4X4 c'est foutu dans 98% des cas sans blocage, avec un propulsion et un blocage, il reste la solution de reculer mais ça marche pas non plus à tous les coups
Si tu fais de la piste, prends le en 4X4 et équipe le d'un treuil, ça me semble être la meilleur solution.
Amicalement
Yannick
- yannick a
- Quatre-Quatreux
- Messages : 972
- Date d’inscription : février 2010
- Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 ou bloque arriere
Moi ce qui me chiffonne c'est l'électronique, un pote qui à une flotte de Sprinter à quelques déboires, les 4 cylindres c'est les injecteurs qui flanchent au alentour de 100/12000km, et sur les 6 cylindres quelques problèmes d'électronique le moteur se et en mode sécurité sans raison apparente, le garage ne trouve pas l'origine de la panne, ça ne concerne que quelques uns de ses 6 Cylindres mais suffit de tomber sur un récalcitrant et t'es grillé en plein milieu de la pampa avec un véhicule qui dépasse plus les 1100tr/minjeje 13 a écrit :C'est vrai que j'y est passé au treuil, mais pour l'instant j'attend la reponse de mercedes pour un 818 neuf en 4x4 avec bloc arriere mais je ne suis pas sur qu'il soit importé en france.
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 851
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : COLOMBIE
- Statut : Hors ligne
