Je vais essayé de te répondre au mieux car ce véhicule au vu de l'année et du Kilométrage, rentre dans une phase critique.
Pour la corrosion :
1/ Dans les ailes avant et surtout la droite. Regarde derriere le pare boue en caoutchouc au niveau du pare choc, si la traverse n'est pas bouffée par la rouille.
2/ La tôle sous les pieds chauffeur et passager (dans l'arrondi).
3/ Fixation inferieur des ceintures de sécurité arriére. Un qui tire sur la ceinture et l'autre qui regarde l'écrou soudé dans l'aile juste devant l'axe de la roue.
La mécanique : Si il y a le moindre sifflement en roulant ...
lache l'affaire
Connais-tu le fonctionnement du passage de la boite transfert ? demande au vendeur s'il roule souvant sur le bitume en 4 roues motrices. Si oui
lache l'affaire
Pour connaitre l'état de tes moyeux avant, à l'arret, passe 1er en 4 courte et démarre doucement en braquant à fond sur du bitume sur une vingtaine de métres. Si tu ressent que les roues grattent, c'est OK si non tu peux faire baisser le prix de 300€ pour les changer par des manuels.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais sur ce véhicule, il n'y à pas de distribution à faire
Déja avec ça, tu aurras une premiére idée.
A pluche.