un peu sous vireur le Laadaa non? j'y connais rien, mais j'ai eu cette impression là...
pis fô faire attention à ton copilote, et lui mettre le bouton du claxon sur le siège, ce sera bcp plus confortable pour lui.

il avait le klaxon 5 trompes avec un interrupteur au pied mais on la cramé à mon mariage !!!!didi a écrit :oè, c'est cool!!
un peu sous vireur le Laadaa non? j'y connais rien, mais j'ai eu cette impression là...
pis fô faire attention à ton copilote, et lui mettre le bouton du claxon sur le siège, ce sera bcp plus confortable pour lui.![]()
oui, je me souviens bien du 5 trompes. Vous étiez les seuls à claxonner d'ailleurscoudry nicolas a écrit :il avait le klaxon 5 trompes avec un interrupteur au pied mais on la cramé à mon mariage !!!!
alors il a juste klaxonner à la dernière !!!
voila une des causes que lada était plus joueur que d'habitude !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1A5T8SBHN-4
un relais de direction avec un petit peu de jeu !!!!![]()
meme si cela y ressemble beaucoup ( trop ?) , le gatinais n'est pas un rallye terre mais bien un rallye tt il est sur la liste des épreuves du championnat de france des rallyes tout terrainle fou furieux a écrit :salut a tous
je cherche une ou des personnes bien implanté dans le rallye tt afin de nous servir de guide lors de la manche rallye terre du gatinais ( cause proximitée) le but ? faire decouvrir cette discipline a un ami qui a une super voiture ( toy kz 95 voies large) et qui ne sait pas ou l'engager sachant qu'il vient de l'endurance et qu'il en a un peu marre ...(comme moi d'ailleurs ..)donc decouvrir la face cachée de la discipline ( celle qui permet de ce faire une bonne idée de l'ambiance qui regne !) et les bons spot "pilotage" qui permettent de voir un peu le plaisir qu'il y a sur ce genre de course .
merci a tout ceux qui voudront bien m'aider ( en mp pour ne pas pourrir le post )
a+lff
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]