rehausse terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- doy89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rehausse terrano
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
- vincent sch
- Modérateur
Pour l'instant x acheteur = 3 si je te compte avec les acheteurs. Ok? Que les triangles seuls.doy89 a écrit :Le jeu des deux triangles, c'est 150 euros TTC. Prix qui n'a pas varié depuis 3 ans.
Mais il faut ajouter les frais d'expéditions qui sont de 39 euros pour un paquet jusqu'à 30 kg. Plus 10 euros de frais bancaires pour le transfert des fonds depuis mon compte vers celui de Spartak. Ces frais se divisent par le nombre de participants à la commande groupée. (Pour l'instant on est à deux Yannick et moi même) Puis ajoute 15 euros de colissimo depuis chez moi vers chez toi.
donc 150+39+10+15= l'arnaque214€ ok je t'envoi un cheque ,des que mon nouveau est arrive ,tu me filera ton adresse par mp
Ben non jamais 214 Euros, c'est moins. C'est 150 +39 divisé par x acheteurs +10 divisé par x acheteurs +15
Si tu veux les 4 silentblocs arrières, ils sont à 10 euros/pieces (il t'en faut 4) mais je pense que tu es équipé d'une presse pour déposer ceux de ton triangle actuel, non ?
c'est 8 quil faut 4 coter pont + 4 coter chassi =8 = 80€ laisse tomber je pense a quelque chose d'autrewe j'ai une presse que s'appel telescopique
Sinon, pour rentabiliser les couts du transport on commande des pièces d'origine Nissan qui sont souvent moins cher en Bulgarie par rapport à ici.Ben non que 4, les 4 au niveau du pivot des triangles haut. 2 de chaque coté. Au niveau de la liaison avec le chassis
On procède comme suit:
Je demande l'adresse de livraison postale plus une adresse mail par MP
Puis une fois que j'ai rassemblé tous les acheteurs et ce qu'ils souhaites commander, j'établi une commande à Spartak et met tout le monde en copie avec le détail de ce que chacun doit régler par chèque.
J'encaisse les chèques et une fois tous les chèques encaissés, je fais le virement et la Spartak réalise les commandes de pièces Nissan et finalise les triangles. Actuellement il n'a plus qu'un seul jeu mais il les fabrique en 10 jours
Je mets tout le monde au courant de mes échanges avec Spartak.
En moyenne il faut compter environ 1 bonne semaine le temps de recevoir les chèques de tout le monde
Spartak met 15 jours pour réaliser et expédier chez moi
Je reexpedie immédiatement par colissimo. Faut compter 3 jours de plus
ca me va
Voila tu sais tout.
Je n'y gagne rien. Mon seul intéret est de profiter de la répartition de frais de port pour acheter du matériel Nissan en Bulgarie. Voila tout.
ne tinquiete pas j'ai entierement confiance en toi
A plus
Vincent
Merci pour ta confiance

- doy89
- Quatre-Quatreux
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
- yannick a
- Quatre-Quatreux
Alors ça je voudrais voirBebop a écrit :aucun soucis, des T2 j'en bouffe 4 au p'tit dej'![]()
Quand tu passeras par l'Alsace fais moi signe, on sautera pas le p'tit déj promis
Amicalement
Yannick