Eh oui, j ai craque pour la 4eme fois en plus de 10 ans, je viens de racheter un Samurai. Je crois que lorsque l on gout au Sam, on chope le virus
Et de 4!
Modérateur : romainletu
-
Nycola
- Statut : Hors ligne
Et de 4!
Eh oui, j ai craque pour la 4eme fois en plus de 10 ans, je viens de racheter un Samurai. Je crois que lorsque l on gout au Sam, on chope le virus
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
re: Et de 4!
4eme SAM
Ce serai chouette si tous zukistes marqué le nombre et le type de SAM et jimny qu'il ont possédé.
Je commence: un Santana 413 mod 90 de 1997 à 2007 --- et un Samurai mod 99 de 2007 à aujourd’hui.

-
Nycola
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
Un td de 1999
un hdi tolé cassé de 2002 avec 30000 kms refait avec une caisse de 1.6 essence de 1990 je roule avec
un 1.6 essece de 1990 donc la caisse est au dessus, le chassis repris sur un 1.6 carbu en cours de remise en route plus d'un an
un autre hdi de 2002 avec 160000 kms refait et j'ai roulé 6 mois avec le temps de refaire mon hdi qui avait cassé un support moteur et assis le moteur sur le pont, percé le carter d'huile. revendu depuis à un pote.
un autre hdi 2004 60000kms que je destine à la route pour radicaliser le mien un peu plus pour le TT franchissement
un peu plus d'une dizaine d'autres qui sont dans le terrain ou parti chez d'heureux quatre quatreux et en piéce au coins du monde, guyanne, martinique et réunion, parfois moins loin mais souvent ou les autres n'envoient pas.
- SamCé
- VIP

Nycola a écrit :Salut tout le monde,
Eh oui, j ai craque pour la 4eme fois en plus de 10 ans, je viens de racheter un Samurai. Je crois que lorsque l on gout au Sam, on chope le virusVivement demain, je vais le chercher et promis petit seance photos ! Bon va y avoir du taf mais rien de grave, vidange moteur boite pont, pneus mais des muds biensur
, commodo de clignotants et essuie glace, poignet de porte, disques avant, batterie puis courroie et controle tech. Mais bon pour moins de 1000€, je ne pouvais pas le laisser dans son garage, c est juste pour faire un geste ECO CITOYEN
![]()
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
Clochette n°1 : Un S410 de 1991 entre 2006 et 2010
Clochette n°2 : Un S419 de 2004 en 2010
et enfin Clochette n°3 : Un S413 long de 1996 depuis le 24 décembre 2010...
Tous des Santana ! Et je roule tous les jours avec pour aller au boulot !!!!!
UNIQUE AU MONDE !!!
-
Nycola
-
Nycola
- SamCé
- VIP