Merci Fab

Modérateur : phil13
je veux pas changer les habitudes linguistique... mais un tole (en francais) c'est la meme chose qu'un hard-top (anglais)OnNiva a écrit :Merci ! Où et quand est-ce le RL ?
Sinon, en ce qui concerne le Def, à votre avis c'est un tolé ou un hard top ?
Merci![]()
Je pense que tu mélanges des carrosseries et des "modèles fiscaux", du moins pour la France.expat69 a écrit :Dans les D90 tu as (officiellement):
- soft-top = bache
- truckcab (ou pick-up) = 2/3 places AV sous le toit, Benne AR
- Hard-top = tole - 2/3 place AV, coffre AR - pas de fenetre sur cote AR, pas de siege AR
- StationWagon = 2/3 places AV, 4 places AR - fenetre ouvrante sur cote AR
mais il existe des Hardtop avec fenetre sur cote AR et des sieges AR rajoutes... mais c'est de la modif perso..
Je confirme, l'option vitres coulissantes est arrivée avec les MkIII ou IVKlug a écrit :Il me semble qu'il n'y a pas longtemps (deux-trois ans) les modèles HardTop étaient systématiquement vendus AVEC vitres latérales coulissantes.
C'est ça qui est drôle : avant ce n'était pas une option, c'était systématique.Mauresque a écrit :Je confirme, l'option vitres coulissantes est arrivée avec le MkIII ou IVKlug a écrit :Il me semble qu'il n'y a pas longtemps (deux-trois ans) les modèles HardTop étaient systématiquement vendus AVEC vitres latérales coulissantes.
Nomal, qué tu veux faire d'un soft top dans un pays ou y pleut tout le temps!!!expat69 a écrit :Vous zavez ka suivre le format anglais, nom d'une pipe !!!![]()
![]()
Quand je pense qu'on n'a meme pas les soft-top en GB.... (a part les modeles militaires bien sur...)![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Mauresque a écrit :Je confirme, l'option vitres coulissantes est arrivée avec les MkIII ou IVKlug a écrit :Il me semble qu'il n'y a pas longtemps (deux-trois ans) les modèles HardTop étaient systématiquement vendus AVEC vitres latérales coulissantes.
Et effectivement les déclinaisons de base sont différentes selon les pays, en fonction des régimes fiscaux principalement.
Pour simplifier le problème, on devrait parler de :
. hardtop tolé
. hardtop fibre (celui des Eastnor)
. hardtop vitré (en précisant si vitres fixes ou coulissantes, et si alpine windows ou pas)
. softop classique
. softop NAS
. pickup (+ éventuellement softop 3/4)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]