Adrix en Sam 413 !!!

Modérateur : romainletu

Répondre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Adrix en Sam 413 !!!

Message par TaGZ »

adrix-38 a écrit :si je change ma boite a aire et que je ne peux plus raccorder cette durite qui sert de recyclage des vapeurs d'huile c'est grave ?
je la laisse a l'aire libre ou je la raccorde a une bouteille de récupération de liquide ?

a+
Avant le démontage du mien j'avais relié le cache culbuteurs par une durite directement dans une bouteille et j'avais bouché le retour dans la pipe d'admission (le tuyau qui descend du T).
C'est pas forcément la meilleure solution mais c'était la plus simple...
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

ok , le moteur ça peux le gèner en quoi ?
gaston26

Message par gaston26 »

adrix-38 a écrit :ok , le moteur ça peux le gèner en quoi ?
vu la bouze que c'est :D :D :D :D et ce qu'il va encaisser ca devrait le faire :lol: :lol: :lol: :lol:

mais en realiité ca peut perturber le moteur a bas regime sans le tuyau au collecteur,ca permet aussi d'aerer le carter d'huile et peut aussi au passage grace au vapeur d'huile lubrifier les queues de soupapes donc là ou le tuyau est branché sur la pipe ca doit etre un clapet taré :D :D :D :D :D

donc ca sert a quelque chose c'est pas là pour faire jolie :D ou alors tu penses que ca sert a rien, et tu bouches ca propre ca devrait pas exploser ton moteur demain ca c'est sure :lol: parcontre une consommation d'huile peut se presenter si tout le systeme est condamné ou partiellement :diable: j'ai rien dit hein :lol:

et de condamné les raccords du reniflard pour une bouteille c'est la plus grosse connerie du siecle ca se faisait avant parce que c'etait courant,les moteurs ne vieillissaient pas :diable: mais le moteur a besoin du reniflard deja sur nos suz ca sature pas le filtre a air ni le collecteur :D apres faut pas s'etonner que le moteur fuit,ou la jauge a huile se fait ejecter ou ca consomme encore plus :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

+1 tuyau dans bouteille :) si tu bouche le reniflard la pression monte pas bon fuite d huile
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

du coup je vais voir pour la garder et me débrouiller a la raccorder, même si je change ma boite a aire car je veux quand même prendre soin de mon moteur :D :cool:
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

l'ancien proprio avait changer le caru d'origine pour un carbu solex , du coup la commande de cable qui ce trouve sur le carbu n'est pas au top mon cable est un peux trop long .
comment faites vous pour que tout marche comme il faut ?

Image

et du coup la piece qui tient avec les rilsans c'est le starter ?

Image

merci
gaston26

Message par gaston26 »

bricolage au top :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

gaston26 a écrit :bricolage au top :D
et du coup Mr Gaston n'aurait pas des bon petits conseils pour remettre tout ça au propre :D :D :cool:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

adrix-38 a écrit :et du coup Mr Gaston n'aurait pas des bon petits conseils pour remettre tout ça au propre :D :D :cool:
Prete lui ton moteur a gastounet, va t'en faire un truc tout neuf qui ne marche pas..... :devil: :diable: :D :D
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

adrix-38 a écrit :et du coup Mr Gaston n'aurait pas des bon petits conseils pour remettre tout ça au propre :D :D :cool:

t'as qu'a demander au rigolo qui a pondu cette daube :diable: ,il a jamais connu un accelerateur bloquer a cause d'un cable defaillant ou bricoler :devil:
les arrets de cable de brele ou autres :D y'a juste a ajuster le cable du bon coté avec l'arret!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre