Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Roberto_Rems a écrit :Je dois pouvoir m'adapter mais je vais voir ça avec la patronne dans la journée, d'ailleurs les dames sont-elles acceptées ou c'est plutôt entre couillus ?
En balade soft , tout le monde est le bien venu, faut juste pas craindre rouler un peu et decouvrir... voir marcher un peu si cela se presente.....Sortir une sangle si necessaire...
L'interet d'etre plusieurs vehicule c'est que justement on peu tenter quelques passages ou on n'irait pas forcement seul sans treuil....
J'adhère à l'esprit, ca sera sympa de vous rencontrer
Madame est ok, on voit avec les grands mères pour la garde de la petite... Ce serait départ-retour vers quelles heures environ ? Les colines au dessus c'est les Monts du Lyonnais ?
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Plutot est lyonnais, depart en tout debut d'apres midi, voir fin de matinnée si grignoter dans la neige ne vous derange pas...Le samedi me parait pas mal
Heure et lieu de rdv en mp d'ici vendredi , faire signe ceux interessé, balade en chemins ouverts circulation voir petite route enneigé.... prevoir la luge si pas trop de neige