Radio d'originne terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

FRANCK G
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Radio d'originne terrano 2

Message par FRANCK G »

Bonjour ,

moi aussi je voudrais faire la modif de l'autoradio.
Par contre ,je me demandais si on ne pouvais pas récupérer le bouton de warning qui est sur l'autoradio ?
T2 3.0 DI ELEGANCE DE 2004 165000KM
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut,si l'un de vous se separe de son poste,qu'il est en bon etat,et qu'il le revends un prix raisonnable,je pourrais etre interressé.le mien fonctionne bien,mais n'affiche plus rien
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

C'est réparable il faut démonter le poste et repasser sur les soudures de la façade a cristaux liquide ce n'est en principe qu'une histoire d’oxydation et tu as 8 chance sur 10 de tous récupérer mais il faut un fer a souder d’électronicien et un peu de doigté et un soupçon de patience. :lol:
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

FRANCK G a écrit :Bonjour ,

Par contre ,je me demandais si on ne pouvais pas récupérer le bouton de warning qui est sur l'autoradio ?
moi j avais penser couper a la dremel un peut plus large pour pouvoir recoller sur une plaque qui prendrais toute la forme du poste d origine ensuite faire l ouverture pour le nouveaux poste .
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

OlivierLB a écrit :Resultat:

Image
FRANCK G a écrit :Bonjour ,

t'as pas ça comme console?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

tich54 a écrit :salut,si l'un de vous se separe de son poste,qu'il est en bon etat,et qu'il le revends un prix raisonnable,je pourrais etre interressé.le mien fonctionne bien,mais n'affiche plus rien
Salut

Pas certain que cela marchera avec un post d'un copain. Chaque autoradio a un code lu par le système Nats si tu lui mets un autre autoradio, c'est fini, il ne le reconnaîtra pas et donc ne l'allumera pas. Faut avoir de bonnes connaissances en électronique pour trouver la parade ou apporter le poste chez Clarion pour qu'ils lui enlève le code NATS. Le système NATS reconnaîtra alors que c'est un autoradio vierge et lui donnera un nouveau code et la cela marchera mais il faudra tout recommencer si tu veux le monter sur une tièrce bagnole.

Système anti vol sofistiqué

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

ha,c'est beau le progres !non,je pensais qu'en retapant le code du nouveau poste,ça allait marcher
FRANCK G
Quatre-Quatreux

Message par FRANCK G »

didi a écrit :t'as pas ça comme console?
Non j'ai le gros autoradio qui reçoit mal et qui a des cristaux qui commencent à disparaitre aussi.... :( :(

Donc je voulais soit investir dans la même platine que toi( ou soi en faire une en contre plaqué ) + inter warning , mais comme l'inter ne se fait plus chez nissan ,je me demandais si je ne pouvais pas récupérer celui de l'autoradio.
T2 3.0 DI ELEGANCE DE 2004 165000KM
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

je suis sur que lon peut. les branchement son different du poste et des warning comme dans toute les voiture je pense
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

dans d'autres post,ils disent qu'ils vont dans une casse recuperer un bouton de primera (je crois)et que ça correspond
Répondre