type mine

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: type mine

Message par skalraf »

il te faut donc la Réf exact c'est ça :hein: .... Il y a aussi une chose que je n'arrête pas de répété :hein: & entre parenthèse je ne suis pas le seul :hein: .... En plus c'est plus simple pour tout le monde ...... :hein: IL FAUT METTRE dans sa SIGNATURE le MODELE EXACT :D :D :D & dans ton cas il me faut mois/année ;) en plus :)

Sinon tu va voir sur nissan4u.com tout seul :cool: :devil: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit :il te faut donc la Réf exact c'est ça :hein: .... Il y a aussi une chose que je n'arrête pas de répété :hein: & entre parenthèse je ne suis pas le seul :hein: .... En plus c'est plus simple pour tout le monde ...... :hein: IL FAUT METTRE dans sa SIGNATURE le MODELE EXACT :D :D :D & dans ton cas il me faut mois/année ;) en plus :)

Sinon tu va voir sur nissan4u.com tout seul :cool: :devil: :D :D :D

c'est vrai que si tout le monde mettait son bahu dans sa signature, ça simplifierait bien des chose. Déjà, on poserait pas la question à chaque fois ;) économies de frappes de clavier.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

didi a écrit :c'est vrai que si tout le monde mettait son bahu dans sa signature, ça simplifierait bien des chose. Déjà, on poserait pas la question à chaque fois ;) économies de frappes de clavier.
Radin!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

edefaverney a écrit :Radin!!! :D :D :D
en fait j'arrive à avoir le bout des doigts comme les pattes d'une bestiole qui a des ventouses au bout...je me souviens pu du nom :hein: :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

didi a écrit :c'est vrai que si tout le monde mettait son bahu dans sa signature, ça simplifierait bien des chose. Déjà, on poserait pas la question à chaque fois ;) économies de frappes de clavier.
combien de fois j'ai été obligé de relire tous les messages pour connaitre le modèle exact :( la ça va il y avait que 2 pages :cool:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit :combien de fois j'ai été obligé de relire tous les messages pour connaitre le modèle exact :( la ça va il y avait que 2 pages :cool:

ben comment tu veux qu'on sache :hein:

t'as des drôle de questions ce soir :no:

tu veux pas savoir en plus la couleur du vélo d'Henri IV???
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

ok ok je vais mettre la signature juste me dire comment faire :ouin: :lol:
Répondre