un snorkel pour samurai a 99€
Snorkel pas cher
Modérateur : romainletu
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Snorkel pas cher
un snorkel pour samurai a 99€
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
- millepate
- Quatre-Quatreux
re: Snorkel pas cher
Tu cherche un snorkel ? ? ?
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
- matt21
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
sinon pour la flotte faut vraiment passer des gués de fou pour avoir l'utilité d'un schnorkel
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- zukikev
- Quatre-Quatreux
tres bon site tres bonne ecoute super site
4x4accessoires.ch
- matt21
- Quatre-Quatreux
Merci, j'y pensais à cause de la poussière...christian.styling a écrit :à deux mètres de haut l'air qu'on fait entrer dans le moteur est plus frais et moins chargé en poussières (surtout qu'on peut poser un préfiltre cyclonique au bout du tuba)
sinon pour la flotte faut vraiment passer des gués de fou pour avoir l'utilité d'un schnorkel
Je roule tous les jours dans les chemins de vignes pour aller au taf, et défois ça "nuage" bien a cause de la terre sortie par les tracteur.
- gaston26
ah c'est sure que ca des avantages le snorkel mais aussi des inconveniantschristian.styling a écrit :à deux mètres de haut l'air qu'on fait entrer dans le moteur est plus frais et moins chargé en poussières (surtout qu'on peut poser un préfiltre cyclonique au bout du tuba)
si t'en a pas besoin il doit etre debranché de la boite a air car meme utile en air frais et propre le moteur lui va pleurer par un manque d'air qui est freiné par tout les coudes et la longueur impressionnante de la tuyauterie, tu le reconnectes le jour que tu fais de la piste,de la boue,de l'eau etc
apres ca je suis sure de passer encore pour un con
- gaston26
et alors ca sert a quoi un filtrematt21 a écrit :Merci, j'y pensais à cause de la poussière...
Je roule tous les jours dans les chemins de vignes pour aller au taf, et défois ça "nuage" bien a cause de la terre sortie par les tracteur.![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
c'est exactement ce que m'a expliqué le mec qui a fabriqué le mien... et il lui a donné une drôle de forme pour éviter les turbulences (son boulot est de fabriquer des conduits inox pour les alambics des parfumeries de grasse : je l'aurais pas arrêté il me faisait un cours sur la mécanique des fluides...)gaston26 a écrit :ah c'est sure que ca des avantages le snorkel mais aussi des inconveniants
si t'en a pas besoin il doit etre debranché de la boite a air car meme utile en air frais et propre le moteur lui va pleurer par un manque d'air qui est freiné par tout les coudes et la longueur impressionnante de la tuyauterie, tu le reconnectes le jour que tu fais de la piste,de la boue,de l'eau etc
apres ca je suis sure de passer encore pour un con![]()
mais bon, à bas régime le moteur ne pleure pas trop, par contre c'est impressionnant comme il aspire avec force
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km